Forum Le Bar

Accueil du Forum | Recherche

Le Bar » Service

felinila

Apprenti Eleveur
Apprenti Eleveur

Inscrit le 31/08/2010
7 messages
Posté le 08/09/2010 à 16:24Posté le 08/09/2010 à 16:24
Bonjour !J'offre un service veterinaire qui est celui-ci :
Si vous avais un animal mal en point,et pas le courage de le soigner,dites le moi et je vais faire ceci :
par mp je vous previens quand je me connecte,puis le jour voulu,j'acheterais votre animal au marché alternatif,puis je le soignerais (et au passage lui donneras une friandise,le laveras,le fera chasser ect ) et je le remetrais en vente quand vous serais connecté,et vous le recupererais
/!\ JE NE FAIS PAS GARDERIE !JE N'AI PAS LES MOYENS !!

Je récupére aussi des animaux mis en vente par des gens anonymes,puis les soignent et les remet en vente
si vous voulez m'aider pour que je continue le service veterinaire,merci d'acheter ces animaux ^^
voici la liste de ceux mis en vente (ils ne sont pas beaucoup):

-Heylow,Tamia femelle,aucune question apprise
-Chocolat,Rottweiler mâle,aucune question apprise

voila !Si vous voulez m'aider,je le repete,achetez en un,même si ce n'est pas pour le garder <<', ça me soulagerait
Pour ceux qui veulent,je peux aussi entraîner un animal au combat ^^

de preference le prix de l'animal doit être inférieur a 1600 elevos ^^

--------------------------------
Salut ! je suis une fan des félins ! Je propose également un service "véterinaire" ; J'achéte vos animaux (moins de 1000 elvos dans leur état) mal en points,je les soignent,je les revend et vous les
Hors ligneVous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum.
Styxxe

Eleveur d'or
Eleveur d'or

Inscrit le 10/08/2010
3673 messages
Posté le 09/09/2010 à 02:18Posté le 09/09/2010 à 02:18
Le topic a déja été créer... Aussi, on ne peut pas changer le prix d'un animal, personne ne pourras donc choisir de vendre son animal moins chère que 1600 elevos! ;)

En février, je serai partit définitivement.
Hors ligneVous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum.
felinila

Apprenti Eleveur
Apprenti Eleveur

Inscrit le 31/08/2010
7 messages
Posté le 09/09/2010 à 16:48Posté le 09/09/2010 à 16:48
non,personne anonyme,ce n'est pas moi ^^
je sais mais je veux dire je voudrais qu'on évite de me vendre des griffons et compagnie quoi ^^
sinon desolée mais bon ^^' j'aime bien aider les n'animaux c'est dans ma nature en fait u.u je veux être veterinaire

Salut ! je suis une fan des félins ! Je propose également un service "véterinaire" ; J'achéte vos animaux (moins de 1000 elvos dans leur état) mal en points,je les soignent,je les revend et vous les
Styxxe

Eleveur d'or
Eleveur d'or

Inscrit le 10/08/2010
3673 messages
Posté le 09/09/2010 à 23:28Posté le 09/09/2010 à 23:28
Ok je comprends alors. Va t'inscrire juste ici : - http://www.elevez.com/forum/sujet,s,204482 - et bonne chance pour devenir vétérinaire. (:

En février, je serai partit définitivement.
- - 1 - -