Forum Présentation des éleveurs
Accueil du Forum | Recherche
Présentation des éleveurs » Hellooooo !!
mimil17![]() Eleveur d'or Inscrit le 04/03/2009 5279 messages |
|
Les gens vous êtes méchant ! Elle va nous faire une crise ! Je veut pas la perdre moi -------------------------------- ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
audreyk![]() Prince des Eleveurs Inscrit le 30/03/2008 624 messages |
|
| XD bienvenue après un ans je le savais quand même Styxxe est tu en colére -------------------------------- Tu vois la fille que tu viens d'insulter? Maintenant elle va voir une personne pour l'aider à avoir plus d'ami et chaque soir elle pleure. Tu espèrait que ça terminé comme ça? | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
t-o-u-t-o-u![]() Modérateur Inscrit le 20/10/2007 760 messages |
|
| Styxxe a raison, cela ne sert à rien de poster sur des topics ayant plus d'un an, regardez la date avant de répondre aveuglement. Ça vaut aussi grandement pour toi Audreyk. Discussion close. -------------------------------- Une route déserte, une caravane, des chiens, des potes, de la musique et un djembé. C'est tout se qu'il me faut. ![]() | |

-
- 1 - 2 -
-