Forum Présentation des éleveurs
Accueil du Forum | Recherche
Présentation des éleveurs » Hellooooo !!
felinila![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 31/08/2010 7 messages |
|
| Bonjour !!Je suis une grande fan des félins,de l'ordi,des animaux en general,et de l'amitié ! en fait ça me décrit parfaitement... Ah oui,encore une chose *respire a fond* : Par moment je suis completement TARÉE !! ![]() bon voila,si vous osez pas répondre je comprend parfaitement -------------------------------- Salut ! je suis une fan des félins ! Je propose également un service "véterinaire" ; J'achéte vos animaux (moins de 1000 elvos dans leur état) mal en points,je les soignent,je les revend et vous les | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
Styxxe![]() Eleveur d'or Inscrit le 10/08/2010 3673 messages |
|
Bienvenue et amuse toi bien! P.s. Je crois que ce topic pourrait te plaire... : http://www.elevez.com/forum/sujet,s,224431 -------------------------------- En février, je serai partit définitivement. | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
mimil17![]() Eleveur d'or Inscrit le 04/03/2009 5035 messages |
|
Bienvenu et comme on dit plus on et de fous plus on rit ! ( de toute facon sur le forum il y a que des ouf ) -------------------------------- ![]() | |
diloulove![]() Eleveur en début de carrière Inscrit le 08/08/2011 25 messages |
|
| cc bienvenue sur le site si tu adore le felins et tout ca... ca va te plaire!:) | |
|
| Diloulooove, arrête de souhaiter bienvenue un an en retard! C'est parfaitement inutil! -------------------------------- En février, je serai partit définitivement. | |
audreyk![]() Prince des Eleveurs Inscrit le 30/03/2008 532 messages |
|
| Bienvenue et amuse toi bien ici sur élevez on est Fou -------------------------------- Adieu élevez je part au mois février que tout ceux qui quitte écrire quand il vont partir | |
|
Styxxe a écrit : Diloulooove, arrête de souhaiter bienvenue un an en retard! C'est parfaitement inutil!Même chose pour toi audrey. -.- -------------------------------- En février, je serai partit définitivement. | |
priscillia16![]() Eleveur Semi Pro Inscrit le 30/01/2010 51 messages |
|
| bienvenue amuse toi bien et bon jeux a toi;) | |
|
| Raah mais les gens, z'avez pas compris?! Ce topic date de 1 ans! Pas besoin de dire ''bienvenue'' un an plus tard! o.o' -------------------------------- En février, je serai partit définitivement. | |
chatte6![]() Modérateur Inscrit le 14/07/2007 2871 messages |
|
... Bienvenue (Hum c'était juste pour t'embêter Styxxe :sort:) -------------------------------- ![]() | |

-
- 1 - 2 -
- 

(Hum c'était juste pour t'embêter Styxxe :sort:)