Forum Annonces & Nouveautés
Accueil du Forum | Recherche
Annonces & Nouveautés » Recevez plus d'elvos tous les jours
wothan999![]() Administrateur Inscrit le 11/06/2006 1442 messages |
|
| Une très bonne nouvelle pour tous les joueurs Les revenus quotidiens passe de 50 elvos à 150 elvos pour tous les joueurs qui ne sont pas VIP ; les joueurs qui sont VIP reçoivent quant à eux 200 elvos au lieu de 60 elvos actuellement. 150 elvos vous permettent de jouer gratuitement sur le site en vous occupant d'un seul animal puisque les frais journaliers s'élèvent à 134 elvos (plus 2 elvos éventuels si vous activez l'elvorobot). -------------------------------- Gagner des elvos? Le parrainage est gratuit et rapporte bien; un allopass, pour le prix de 3 croissants, vous nourrissez un animal pendant 118 jours avec les connexions journalières ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
Styxxe![]() Eleveur d'or Inscrit le 10/08/2010 3673 messages |
|
Super, tu remerciras l'équipe de ma part! -------------------------------- En février, je serai partit définitivement. | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
mimil17![]() Eleveur d'or Inscrit le 04/03/2009 5035 messages |
|
| genial ! Sa sera vraiment plus simple et nous tomberons plus dans es problemes d'argent merci ! -------------------------------- ![]() | |
elisabonbon![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 14/04/2009 732 messages |
|
| Merci l'équipe. -------------------------------- Théâtreuse et guitariste, je veux ressembler à mon père ... parti trop tôt. ![]() | |
okata![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 12/04/2010 6 messages |
|
elisabonbon a écrit : Merci l'équipe.Super Sympa ! Merci... -------------------------------- Aimer ce n'est pas se regarder l'un, l'autre, mais regarder ensemble dans la même direction. ![]() | |
aurie900![]() Eleveur d'or Inscrit le 04/03/2008 3316 messages |
|
merci beaucoup a l'équipe -------------------------------- wakfu les gardiens un jeu extra que j'ai trouver l'année dernière si vous voulez me rejoindre mes pseudo sur le jeux sont Yumiio et Kawaii-neko ;) mp moi si vous voulais me rejoindre :) ![]() | |
sebastien97![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 30/08/2010 1 messages |
|
| Merci à l'équipe | |
magnolias01![]() Eleveur Pro Inscrit le 30/08/2008 199 messages |
|
| merci de faire tout ce que vous pouvez pour les joueurs qui ne peuvent utiliser la banque | |
Kasy![]() Eleveur en début de carrière Inscrit le 25/08/2010 43 messages |
|
Génial, merci à l'équipe, !! -------------------------------- ![]() | |
-Ichigo-![]() Eleveur d'or Inscrit le 17/10/2007 2522 messages |
|
Ouaais trop bien -------------------------------- Ichi, bien plus qu'un mythe, une légende. HAHA, non non c'est pas vrai. Viens petit terrorisé, envoit moi un message si t'es seul ou en manque. ![]() | |

-
- 1 - 2 -
-