Forum Annonces & Nouveautés
Accueil du Forum | Recherche
Annonces & Nouveautés » Un grand merci aux membres de l'équipe qui nous quitte
ShiroKage![]() Administrateur Inscrit le 23/08/2008 48 messages |
|
| Vu leur emploi du temps qui ne leur permet plus de venir assez souvent sur le site pour assumer leur rôle dans l'équipe de modération, leur statut leur a été retiré mais s'ils ont à nouveau du temps à consacrer au site, il reviendront peut-être dans l'équipe. Je voudrai donc remercier les 6 membres de l'équipe de modération qui nous quitte et leur souhaiter à tous et toutes une bonne continuation dans leur vie. Ces membres sont : - Ecaps - ibox12 - Jeys-X - lion_28 - Poipu- - sangha2 Un grand merci pour tout le travail que vous avez effectué au sein de l'équipe et pour tout le temps que vous avez dédié au site. -------------------------------- Droiture, respect, honneur; en suivant les fondements de ces mots, vous serez toujours acceptés, compris et respectés partout | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
dark-phoenix![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 29/04/2009 3 messages |
|
Bonne continuation à eux ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
wothan999![]() Administrateur Inscrit le 11/06/2006 1442 messages |
|
| Un grand merci et un coup de chapeau pour votre travail formidable; bonne continuation dans la voie que vous avez choisi et vous serez toujours les bienvenus -------------------------------- Gagner des elvos? Le parrainage est gratuit et rapporte bien; un allopass, pour le prix de 3 croissants, vous nourrissez un animal pendant 118 jours avec les connexions journalières ![]() | |
abyssin10![]() Modérateur Inscrit le 14/06/2006 1318 messages |
|
| Nous formions une bonne équipe, ensemble. Mais voila le temp fait sont chemin. Bonne continuation pour l'avenir et revenez nous dire des petit bonjour | |
Styxxe![]() Eleveur d'or Inscrit le 10/08/2010 3673 messages |
|
| Franchement, les remercier est vraiment quelque chose d'important après tous se qu'ils ont sûrement accompli, volontairement. Je crois que les modérateurs et administrateur font tous un travail exellent, donc si l'un d'eux nous quitte c'est vraiment important de les remerciers... Conclusion: Merci beaucoup d'avoir aider le site, d'une façon ou d'une autre! -------------------------------- En février, je serai partit définitivement. | |
mimil17![]() Eleveur d'or Inscrit le 04/03/2009 5035 messages |
|
| Bonne continuation a vous ! -------------------------------- ![]() | |
okata![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 12/04/2010 6 messages |
|
| Un grand merci à vous tous et bonne chance. -------------------------------- Aimer ce n'est pas se regarder l'un, l'autre, mais regarder ensemble dans la même direction. ![]() | |
aurie900![]() Eleveur d'or Inscrit le 04/03/2008 3316 messages |
|
merci a eux et je leur souhaite une bonne continuation dans leur vie et surtout réussissais vos étude -------------------------------- wakfu les gardiens un jeu extra que j'ai trouver l'année dernière si vous voulez me rejoindre mes pseudo sur le jeux sont Yumiio et Kawaii-neko ;) mp moi si vous voulais me rejoindre :) ![]() | |
Kasy![]() Eleveur en début de carrière Inscrit le 25/08/2010 43 messages |
|
Merci à eux, . -------------------------------- ![]() | |
Fana_XD![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 17/10/2010 2 messages |
|
| Merci^^ et bonne continuation dans votre vie!!! | |

-
- 1 - 2 -
-