Forum Le Bar
Accueil du Forum | Recherche
Le Bar » Ronger les ongles
-Ichigo-![]() Eleveur d'or Inscrit le 17/10/2007 2522 messages |
|
| Ou alors la solution par moi : tu te repete que ca fait gros porc degueulasse de se ronger les ongles et moi dès que je voit quelqu'un le faire j'ai envie de lui vomir à la tête, nan mais vraiment c'est immonde comme pratique mais vous avez quoi dans la teteeeee -------------------------------- Ichi, bien plus qu'un mythe, une légende. HAHA, non non c'est pas vrai. Viens petit terrorisé, envoit moi un message si t'es seul ou en manque. ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
Lesia![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 27/06/2008 708 messages |
|
| Moi je gifle mon frère dès qu'il le fait a coté de moi :s sinon, tu peux te gaver de cheen gum pour avoir toujours un truc dans la bouche... -------------------------------- N'hésitez pas pour les M.P's! :D ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
mimil17![]() Eleveur d'or Inscrit le 04/03/2009 5279 messages |
|
bon j'arete a partir d'aujourd'hui -------------------------------- ![]() | |
elisabonbon![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 14/04/2009 732 messages |
|
| On parie combien que tu vas pas réussir ? -------------------------------- Théâtreuse et guitariste, je veux ressembler à mon père ... parti trop tôt. ![]() | |
mimil17![]() Eleveur d'or Inscrit le 04/03/2009 5279 messages |
|
pas beauoup -------------------------------- ![]() | |

-
- 1 - 2 - 3 -
-