Forum Le Bar
Accueil du Forum | Recherche
Le Bar » Je suis revenue ! =)
xcycyloux![]() Eleveur en début de carrière Inscrit le 10/04/2010 24 messages |
|
| ça fait longtemps que je me suis plus connecté sur elevez... et je le regrette ! mais je suis revenue et pour moi c'est tous se qui compte, tous le monde va bien ? -------------------------------- J'aime tes yeux mais je préfére les miens car sans les miens je ne pourrai pas voir les tiens... L'amour est un mot qu'il faut vivre... Si je pleurs, pleurs avec moi mais je meurs, ne me suis pas... | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
Styxxe![]() Eleveur d'or Inscrit le 10/08/2010 3673 messages |
|
Re-bienvenue et re-amuse toi bien! J'espère que tu trouveras Elevez aussi amusant et que tu te fera autant d'ami (ou même plus!). -------------------------------- En février, je serai partit définitivement. | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
aurie900![]() Eleveur d'or Inscrit le 04/03/2008 3316 messages |
|
re-bienvenue sur elevez, continue a bien t'amuser ici -------------------------------- wakfu les gardiens un jeu extra que j'ai trouver l'année dernière si vous voulez me rejoindre mes pseudo sur le jeux sont Yumiio et Kawaii-neko ;) mp moi si vous voulais me rejoindre :) ![]() | |
audrey0210![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 04/06/2006 2 messages |
|
| Bonjour, Moi aussi je viens de revenir sur le site au bout de 4 ans, je crois bien. J'ai donc constaté le décé de mes animaux!! Et je voudrais en racheter le problème c'est que j'ai l'impression qu'il n'y a plus de rat... On ne peut donc plus acheter de rat ? | |
Styxxe![]() Eleveur d'or Inscrit le 10/08/2010 3673 messages |
|
Il y a toujours des rats, mais la question n'est pas variment posé à la bonne place... Va dans la section animalerie et tape "rat" dans la recherche. Tu es assurez d'en trouvez un. -------------------------------- En février, je serai partit définitivement. | |
audrey0210![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 04/06/2006 2 messages |
|
| Merci beaucoup, et désolée d'avoir poster le message au mauvais endroit =s | |

-
- 1 -
-