Forum Le Bar
Accueil du Forum | Recherche
Le Bar » ♥ Topic des Félins ♥
chatte6![]() Modérateur Inscrit le 14/07/2007 2871 messages |
|
Citation : Voici le topic des félins officiel, l'autre ayant coulés depuis longtemps je trouve que ce serait dommage de l'oublier... =\Je rappelle qu'à l'origine, c'est une idée de Panthere9, une amie ayant quitté le site il y a longtemps et certainement une des personnes qui s'y connaissait le plus en félin sur Elevez!. Vous trouverez plusieurs de ses topics sur le forum. n_n - - - - - - Citation : Comme son nom l'indique, ce topic parle des Félins... je posterais des informations sur un félin différent toutes les semaines, accompagnées d'images. Un kit (Image perso' + Signature) que les lecteurs pourront utiliser sera ajouté aussi.- - - - - - Citation : Vous pouvez choisir quel félin passera tel ou tel jour. Il suffit de poster un message du genre : Lundi je voudrait le tigre du Bengale, etc. Vous ne pouvez choisir qu'un jour par semaine.- - - - - - Emplo i du temps : Lundi -> Passé. Mardi -> Passé. Mercredi -> Passé. Jeudi -> Margay (choisi par Aurie900) Vendredi -> Caracal (choisi par Gillear) Samedi -> A choisir ! Dimanche -> A choisir ! Déjà fait : - Sacré de Birmanie (page 1) - Chat des Sables (page 1) - Tigre (page 2) - Panthère des Neiges (fait par Styxxe, merci beaucoup ! Page 3) - Chat d'Irimote (fait par Styxxe, page 3) - Guépard (fait par Styxxe, page 3) - Korat (page 3) -------------------------------- ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
mimil17![]() Eleveur d'or Inscrit le 04/03/2009 5035 messages |
|
J'avais un peu regarder se topic ( l'encien ) je l'avais bien aimer ! j'aimerais bien que samedi passe le " Tigre " mais general si possible ou plus tot comme sa t'arange -------------------------------- ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
louvegrise![]() Modérateur Inscrit le 28/01/2010 759 messages |
|
| J'ai toujours aimler ce topic et si tu veut un coup de main je suis dispo, tout les soirs^^ -------------------------------- "Regarde la réalité en face et ose avouer ce que tu es..." On me l'a souvent dit... Et j'ai toujours accepter le fait d'être différente des autres... ![]() | |
|
mimil17 a écrit : J'avais un peu regarder se topic ( l'encien ) je l'avais bien aimer ! j'aimerais bien que samedi passe le " Tigre " mais general si possible ou plus tot comme sa t'arange ![]() Si personne ne choisit pour Vendredi je le mettrait pour ce jour, sinon je le met pour Samedi. ^^ Et merci Louve, pour l'instant ça va aller je pense. - - - - - - Le Sacré de Birmanie (Ou Birman) Le Sacré de Birmanie ou Birman, est une race de chat originaire de France. Une légende répandue, que l'on prête à la romancière Marcelle Adam, est associée au Birman. Elle raconte qu'il y a longtemps en Birmanie, dans un temple consacré à une déesse dorée aux yeux de saphir, un vieux prêtre possédait un chat blanc nommé Sinh. Un jour, le temple fut envahi et les ennemis tuèrent le vieux prêtre. Sinh sauta sur la tête de son maître en regardant dans les yeux la statue de la déesse. Ses yeux devinrent alors saphir comme ceux de la déesse et sa fourrure prit une teinte dorée, sauf ses pattes qui restèrent blanches comme la chevelure du vieux prêtre. Quelques jours plus tard, Sinh mourut de chagrin et tous les chats qui vivaient dans le temple subirent la même métamorphose, devenant les premiers chats Sacrés de Birmanie... On raconte que ce chat aurait été dérobé dans le temple de Lao Tsun, en Birmanie, le premier couple de ces chats aurait été apporté en France sur le yacht d'un milliardaire américain en 1902. Le mâle mourut pendant la traversée, mais la femelle Sita, qui avait été couverte, mit au monde une portée de chatons dont une femelle nommée Poupée de Maldapour. On trouve le sacré de Birmanie sur Elevez ! Si vous souhaitez en adopter un cliquez sur le symbole ! Son prix est élevé à 690 elvos. ♀ Femelle ♂ Mâle Kit (Avatar et signature créés par moi, donc vous pouvez les prendre) : - - - - - - -------------------------------- ![]() | |
the_best_of_foot![]() Eleveur d'or Inscrit le 13/06/2009 1396 messages |
|
| Je te demande demain ou le plus tot possible le chat des sables stp -------------------------------- Mieux vaut mourir debout que survivre à genoux ! ![]() | |
|
Demain, le Chat des Sables x) EDIT ==> Je viens de terminer, je pense l'afficher demain en matinée si j'ai le temps et que quelqu'un poste juste après moi... -------------------------------- ![]() | |
the_best_of_foot![]() Eleveur d'or Inscrit le 13/06/2009 1396 messages |
|
| ok merci -------------------------------- Mieux vaut mourir debout que survivre à genoux ! ![]() | |
|
Le Chat des Sables (Ou chat du désert, chat du Général Margueritte ou chat de Margueritte) Ce félin peut vivre jusqu'à quatorze ans. Il se nourrit d'insectes, des lézards, des rongeurs... c'est un chasseur nocturne, ses grandes oreilles lui permettent de localiser sa nourriture. Le Chat des Sables vit dans des zones très arides, en plein désert de sable ou désert rocailleux. Son pelage est de couleur sable et uniforme avec quelques rayures plus foncées sur la face au niveau des joues. Sa queue est également striée de bandes rousses, tout comme ses pattes. Ce pelage est, de plus, particulièrement épais pour le protéger de la très grande amplitude thermique qui règne dans le désert (les jours sont très chauds et les nuits glaciales). Le Chat des Sables est un félin solitaire hormis pendant les périodes de reproduction, qui se situent aux alentours de janvier. La gestation durant deux mois, la plupart des jeunes naissent entre mars et avril. Les portées sont en moyenne composées de 3 à 5 chatons, rarement plus. Une des principales adaptation du Chat des Sables à son environnement vient du fait qu'il ne lui est pas nécessaire de boire directement. En effet, l'eau qu'il récupère de ses proies lui suffit. - - - - - - Kit : -------------------------------- ![]() | |
aurie900![]() Eleveur d'or Inscrit le 04/03/2008 3316 messages |
|
| pour dimanche j'aimerais que se soit la panthère des neige stp -------------------------------- wakfu les gardiens un jeu extra que j'ai trouver l'année dernière si vous voulez me rejoindre mes pseudo sur le jeux sont Yumiio et Kawaii-neko ;) mp moi si vous voulais me rejoindre :) ![]() | |
|
| Okay, donc demain le tigre et après demain la panthère des neiges. Je note ^^ ;P -------------------------------- ![]() | |

-
- 1 - 2 - 3 - 4 - 5 -
-