Forum Présentation des éleveurs
Accueil du Forum | Recherche
Présentation des éleveurs » Riri • se présente !
Miria_II![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 30/08/2010 3 messages |
|
| Yop , je vais faire cour ,j'ai 12 ans ,toutes mes dents & 2 zèbres (dans le jeu ,hein ?!? ^^ ) Voili voilu ! | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
marra![]() Eleveur d'or Inscrit le 25/10/2007 2595 messages |
|
| Bienvenue. Amuse toi bien. Si jamais tu as fait un double topic. Je vais m'arranger pour l'autre, tu n'as surement pas fait exprès. -------------------------------- 私が必要とするすべてのキャンディです。 ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
Miria_II![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 30/08/2010 3 messages |
|
Merci et désolé j'ai pas fait exprés ![]() | |
Styxxe![]() Eleveur d'or Inscrit le 10/08/2010 3673 messages |
|
Bienvenue et amuse toi bien !!! -------------------------------- En février, je serai partit définitivement. | |
aurie900![]() Eleveur d'or Inscrit le 04/03/2008 3316 messages |
|
bienvenue sur elevez amuse toi bien et bon jeu -------------------------------- wakfu les gardiens un jeu extra que j'ai trouver l'année dernière si vous voulez me rejoindre mes pseudo sur le jeux sont Yumiio et Kawaii-neko ;) mp moi si vous voulais me rejoindre :) ![]() | |
Kasy![]() Eleveur en début de carrière Inscrit le 25/08/2010 43 messages |
|
Bienvenue!, -------------------------------- ![]() | |

-
- 1 -
- 

Je vais m'arranger pour l'autre, tu n'as surement pas fait exprès.