Forum Le Bar
Accueil du Forum | Recherche
Le Bar » [jdr] : finir la phrase de l'autre et ...
elisabonbon![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 14/04/2009 732 messages |
|
| Petit jeu sympa ou un joueur fini la phrase de l'autre et un autre joueur la finis et ainsi de suite. Exemple: La fille du voisin ma dit ... Qu'un garçon l'aimais ... Mais elle ... L'aimais pas ... Alors, un jour ... Etc... Je commence: Je suis à la plage ... PS: un topic a été créé mais le dernier message est en 2007... -------------------------------- Théâtreuse et guitariste, je veux ressembler à mon père ... parti trop tôt. ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
Ptiite-Claiirette![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 27/01/2009 856 messages |
|
| et je meurt de soif -------------------------------- Domi ; Noireau ; Twix ; Bounty ; Petit Nain des Champs ; Printane ; Pringles ; Maya ; Speedy et Minette = Mes amours <3 | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
|
| Un marchant de boissons arrive, mais ... -------------------------------- Théâtreuse et guitariste, je veux ressembler à mon père ... parti trop tôt. ![]() | |
Styxxe![]() Eleveur d'or Inscrit le 10/08/2010 3673 messages |
|
| il me manque 25 sous pour en avoir, et il refuse de m'en donner. -------------------------------- En février, je serai partit définitivement. | |
the_best_of_foot![]() Eleveur d'or Inscrit le 13/06/2009 1396 messages |
|
| Je demande a tout le monde 25 sous mais ... ps: stp n'ecrit pas tout en italique -------------------------------- Mieux vaut mourir debout que survivre à genoux ! ![]() | |
Ptiite-Claiirette![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 27/01/2009 856 messages |
|
| tout le monde refuse ! -------------------------------- Domi ; Noireau ; Twix ; Bounty ; Petit Nain des Champs ; Printane ; Pringles ; Maya ; Speedy et Minette = Mes amours <3 | |
-Ichigo-![]() Eleveur d'or Inscrit le 17/10/2007 2522 messages |
|
| Alors je vole une glace à un petit et... -------------------------------- Ichi, bien plus qu'un mythe, une légende. HAHA, non non c'est pas vrai. Viens petit terrorisé, envoit moi un message si t'es seul ou en manque. ![]() | |
|
| Mais sa mère me voit ... -------------------------------- Théâtreuse et guitariste, je veux ressembler à mon père ... parti trop tôt. ![]() | |
aurie900![]() Eleveur d'or Inscrit le 04/03/2008 3316 messages |
|
| alors je me barre en courant lorsque... -------------------------------- wakfu les gardiens un jeu extra que j'ai trouver l'année dernière si vous voulez me rejoindre mes pseudo sur le jeux sont Yumiio et Kawaii-neko ;) mp moi si vous voulais me rejoindre :) ![]() | |
Styxxe![]() Eleveur d'or Inscrit le 10/08/2010 3673 messages |
|
| ...je fonce dans un poteau et m'écroule par terre! ... -------------------------------- En février, je serai partit définitivement. | |

-
- 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - ... -
-