Forum Présentation des éleveurs
Accueil du Forum | Recherche
Présentation des éleveurs » Keïra29
Keira29![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 22/08/2010 1 messages |
|
| Salut ! Ça fait quelques jours que je suis inscrite sur ce cite. Je m'y suis inscrite afin de faire passer le temps et car j'aime les animaux. Dans la vrai vie, je m'appelle Eléonore et j'ai 16 ans. J'habite dans le sud de la France. Je ne sais pas quoi dire de plus, à part que ce jeu me plaît vraiment et qu'il y a une bonne ambiance ici ! ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
mimil17![]() Eleveur d'or Inscrit le 04/03/2009 5035 messages |
|
| Bienvenu moi aussi j'habite dans le sud ! passe de bon moment sur elevez ! ( tu tre souviens de moi sur le t'chat ? ) -------------------------------- ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
Styxxe![]() Eleveur d'or Inscrit le 10/08/2010 3673 messages |
|
Bienvenue Keira! Amuse toi bien ici! -------------------------------- En février, je serai partit définitivement. | |
priscillia16![]() Eleveur Semi Pro Inscrit le 30/01/2010 51 messages |
|
Bienvenue amuse toi bien ![]() | |
aurie900![]() Eleveur d'or Inscrit le 04/03/2008 3316 messages |
|
bienvenue sur elevez, moi aussi j'habite dans le sud -------------------------------- wakfu les gardiens un jeu extra que j'ai trouver l'année dernière si vous voulez me rejoindre mes pseudo sur le jeux sont Yumiio et Kawaii-neko ;) mp moi si vous voulais me rejoindre :) ![]() | |
mimil17![]() Eleveur d'or Inscrit le 04/03/2009 5035 messages |
|
| Toi aussi aurie =) -------------------------------- ![]() | |
aurie900![]() Eleveur d'or Inscrit le 04/03/2008 3316 messages |
|
oui mimil -------------------------------- wakfu les gardiens un jeu extra que j'ai trouver l'année dernière si vous voulez me rejoindre mes pseudo sur le jeux sont Yumiio et Kawaii-neko ;) mp moi si vous voulais me rejoindre :) ![]() | |
Kasy![]() Eleveur en début de carrière Inscrit le 25/08/2010 43 messages |
|
Bienvenue amuse toi bien, -------------------------------- ![]() | |
elisabonbon![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 14/04/2009 732 messages |
|
| Bienvenue ici ^^ -------------------------------- Théâtreuse et guitariste, je veux ressembler à mon père ... parti trop tôt. ![]() | |
marra![]() Eleveur d'or Inscrit le 25/10/2007 2595 messages |
|
| Hey, éclate toi sur elevez, c'est fait pour ça. -------------------------------- 私が必要とするすべてのキャンディです。 ![]() | |

-
- 1 -