Forum Présentation des éleveurs
Accueil du Forum | Recherche
Présentation des éleveurs » Bonjour :D
Kasy![]() Eleveur en début de carrière Inscrit le 25/08/2010 43 messages |
|
| Bonjour à tout le monde! Je suis Kasy, une petite nouvelle, Mon rêve serait d'avoir un vrai chien, mais mes parents refusent que j'ai des animaux, c'est donc pour ça que j'ai rejoint ce jeu. En fait dès que je vois un site ou on peut adopter des animaux je peut pas m'empêcher de le rejoindre, ^^Dans la vraie vie, j'ai quatorze ans et je m'appelle Nina donc appelez moi comme vous voulez, ![]() L'un de mes animaux préféré est le renard. A plus, bon jeu! -------------------------------- ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
Styxxe![]() Eleveur d'or Inscrit le 10/08/2010 3673 messages |
|
Bienvenue -------------------------------- En février, je serai partit définitivement. | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
priscillia16![]() Eleveur Semi Pro Inscrit le 30/01/2010 51 messages |
|
Bienvenue amuse toi bien ![]() | |
aurie900![]() Eleveur d'or Inscrit le 04/03/2008 3316 messages |
|
bienvenue sur elevez amuse toi bien et bon jeux -------------------------------- wakfu les gardiens un jeu extra que j'ai trouver l'année dernière si vous voulez me rejoindre mes pseudo sur le jeux sont Yumiio et Kawaii-neko ;) mp moi si vous voulais me rejoindre :) ![]() | |
marra![]() Eleveur d'or Inscrit le 25/10/2007 2595 messages |
|
| J'aime les gens qui savent écrire! Bienvenue. ET amuse toi bien^^ -------------------------------- 私が必要とするすべてのキャンディです。 ![]() | |
|
| Merci, ^^ -------------------------------- ![]() | |
elisabonbon![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 14/04/2009 732 messages |
|
marra a écrit : J'aime les gens qui savent écrire! Moi c'est pareil ^^ Enfin bref, bienvenue ici ^^ -------------------------------- Théâtreuse et guitariste, je veux ressembler à mon père ... parti trop tôt. ![]() | |
-Ichigo-![]() Eleveur d'or Inscrit le 17/10/2007 2522 messages |
|
| Hey, bienvenue J'aime beaucoup ton avatar Amuse toi bien ici -------------------------------- Ichi, bien plus qu'un mythe, une légende. HAHA, non non c'est pas vrai. Viens petit terrorisé, envoit moi un message si t'es seul ou en manque. ![]() | |
|
Encore merci à vous deux, ! -------------------------------- ![]() | |

-
- 1 -
- 

Mon rêve serait d'avoir un vrai chien, mais mes parents refusent que j'ai des animaux, c'est donc pour ça que j'ai rejoint ce jeu. En fait dès que je vois un site ou on peut adopter des animaux je peut pas m'empêcher de le rejoindre, ^^