Forum Le Bar
Accueil du Forum | Recherche
Le Bar » Le supositoire geant !
t-o-u-t-o-u![]() Modérateur Inscrit le 20/10/2007 760 messages |
|
| ... Et comment tu comptes avoir des enfants avec ta frange ? .. -------------------------------- Une route déserte, une caravane, des chiens, des potes, de la musique et un djembé. C'est tout se qu'il me faut. ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
mimil17![]() Eleveur d'or Inscrit le 04/03/2009 5279 messages |
|
J'en aurais pas Puis je m'en moque, je l'aime *-* -------------------------------- ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
audreyk![]() Prince des Eleveurs Inscrit le 30/03/2008 624 messages |
|
| Imaginé vous donc que ce matin j'ai eu un triple sur mimil..!!! Je l'adorait Gil bravo t'a trouvé une fille mais la il faut la draguer bonne chance -------------------------------- Tu vois la fille que tu viens d'insulter? Maintenant elle va voir une personne pour l'aider à avoir plus d'ami et chaque soir elle pleure. Tu espèrait que ça terminé comme ça? | |
|
Ah benh ouais, la vraiment bonne chance... Oh mon dieu... Je me suis attacher les cheveux !!! Vous rendez-vous compte !! Ça faisait bien 6 mois x') -------------------------------- ![]() | |
Gillear![]() Prince des Eleveurs Inscrit le 07/11/2009 682 messages |
|
| Demain,avec en Horticulture 4 heures -------------------------------- Que le sort puisse nous aides favorables. Lise,Styxxe,Audreyk, je vous aimes. | |
Styxxe![]() Modérateur Inscrit le 10/08/2010 4023 messages |
|
| Passe à l'action! * sors le pop-corn. * * mais sans soda. j'aime pas. * * alors je prends de la slush * * RANDOM. :O * -------------------------------- ![]() | |
| En ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
|
Quand Cauet se met a boire de la liqueur d'abricot... Ça fait mal dans le studio Tout gay qu'il étais ! -------------------------------- ![]() | |
audreyk![]() Prince des Eleveurs Inscrit le 30/03/2008 624 messages |
|
| Rapport mimil....xD On parle de gil et se futur mariée et si elle s'inscrit sur ce site il va valoir effacer se topic sinon.... -------------------------------- Tu vois la fille que tu viens d'insulter? Maintenant elle va voir une personne pour l'aider à avoir plus d'ami et chaque soir elle pleure. Tu espèrait que ça terminé comme ça? | |
Styxxe![]() Modérateur Inscrit le 10/08/2010 4023 messages |
|
| Mmh, non j'pense pas, audreyk. -------------------------------- ![]() | |
| En ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
|
| A) Elle ne s'inscrira pas. B) Elle ne sortira pas avec Gilles. C) Je suis malade. J'attend vos réponse, et a la clef un gros calin *-* -------------------------------- ![]() | |

-
- ... - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - ... -
- 

Puis je m'en moque, je l'aime *-*