Forum Le Bar

Accueil du Forum | Recherche

Le Bar » [JDR] *Fantastique* *History*

Gillear

Prince des Eleveurs
Prince des Eleveurs

Inscrit le 07/11/2009
610 messages
Posté le 25/08/2010 à 11:55Posté le 25/08/2010 à 11:55
[Gillear] Prénom: Jonathan

Nom Gilet

Surnom: Jonas,Jona,Jon,Jo

Frère/Soeur:Melly Gillet(Demi-Soeur)

Genre/Espèce(Vampyre,loup-garous,Elfe,humain):Mi-Vampire Mi-Elfe.(Son père est Elfe et sa mère Vampire)

Caractéristiques:Il mesure 1m95,il est très muscé il pèse 90Kg,il a les cheveux blond et la peau légèrement bronzée et il n'est pas sensible
au soleil,il est beau,personne sait son fameux secret.

Points Forts :Force,Rapidité,Inteligent,Pas Rancunier

Points Faibles :Souvent Bléssé(parcequ'il chassent pour se nourrir des animeaux),Colèrique.

Pouvoirs( 4 Maximums):Sait ce transformer en Vampyre/Loups-Garous,et c'est resté humain,sait se téléporter a un autre endroit, lancer des boules de (Feu,Eau,Electricité),et sait lire dans les pensés.

*Image:
====> En Elfe.

===> En Vampire.

Prénom: Elisa

Nom:Fanous

Surnom: Elise,Elfa,Eli

*Nom Elfique:

Frère/Soeur: /

Genre/Espèce(Vampyre,loup-garous,Elfe,humain):Elfe

Caractéristiques:Elle mesure 1M87,elle est tès douée a la chasse et appartiens a l'armé du Roi Ledeas,Elle est Amoureux de Jonathan Gilet.

Points Forts :a une bonne vue,une bonne Ouie et elle est très romantique

Points Faibles :Colèrique,Pareseuse.

Pouvoirs( 4 Maximums):Elle sait faire des flèches (de Feu,Electrique,D'eau,De Glace),elle sait changer d'apparence.

*Image: http://img529].imageshack.us/img529/3614/elfei.jpg

[Styxxe] Prénom: Ambre

Nom: Mircus

Surnom: Amme

Genre/Espèce(Vampyre,loup-garous,Elfe,humain): Elfe

Caractéristiques: Cheveux bruns avec mèches blondes et yeux vert. Elle est très grande et est souvent habiller de soie ou de d'antelle

Points Forts: Douce et a la concience très émotionelle.

Points Faibles : Déteste qu'on parle de la mort.

Pouvoirs( 4 Maximums): Controle l'eau et l'air.

*Image:http://crystallia.unblog.fr/files/2009/07/elfe2.jpg

Ame555 Prénom: Melly

Nom: Gillet

Surnom: Mel

Frère/Soeur:Jonathan Gillet (Demi-frère)

Genre/Espèce(Vampyre,loup-garous,Elfe,humain): Mi-vampire, mi-loup-garou

Caractéristiques: Cheveux bruns, yeux rouges, grande, mince

Points Forts: Elle est plus forte qu'un vampire ordinaire et qu'un loup-garou ordinaire parce qu'elle est une sang-mêlée

Points Faibles : Elle a de la difficulté à s'adapter aux vampires et aux loups-garou car elle est une sang-mêlée, est vulnérable aux poisons et venins

Pouvoirs( 4 Maximums): Se transforme en loup-garou et a l'apparence d'un vampire, court vite, est super forte et lis dans les pensées

Mimil17 Prénom: Nolita

Nom: Alawaké

Surnom: Nono,Noli...

Genre/Espèce(Vampyre,loup-garous,Elfe,humain): Loup garou

Caractéristiques: elle est tres forte , et plutot " peac and love " en humaine et " qu'on lui tranche la tete ! " en loup X) elle c'est se qu'elle
veut et reussi generalement a l'avoir ! elle n'aime pas qu'on lui tienne tete mais sais aussi se faire des amis car elle les soutiens et sais les
comprendre ! avec sa chevelure rousse ses oreilles et sa queue cela fais d'elle un drole de personage !

Points Forts: force

Points Faibles : a du caractere ( un peu trop )

Pouvoirs( 4 Maximums): transformation en loup,invisibiliter,ultra rapide,Controle la flore et la fone

Roi Ledeas
Reine Dufer

Formulaire d'inscription:

Prénom:
Nom:
Surnom:
Genre/Espèce(Vampyre,loup-garous,Elfe,humain):
Caractéristiques:
Points Forts:
Points Faibles :
Pouvoirs( 4 Maximums):
*Image:

PS: ousqu'il a sa '*' c'est que si vous avez une idée a quoi il/elle resemble.

--------------------------------
La Béauté n'est pas à l'extérieur mais à l'intérieur. Fernando Torres el mejor del mundo. Fernando Torres the best in the world

Signature de Gillear
Hors ligneVous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum.
Styxxe

Eleveur d'or
Eleveur d'or

Inscrit le 10/08/2010
3673 messages
Posté le 25/08/2010 à 13:44Posté le 25/08/2010 à 13:44
J'aimerais m'inscrir:

Prénom: Amber
Nom: Mircus
Surnom: Ame
Genre/Espèce(Vampyre,loup-garous,Elfe,humain): Elfe
Caractéristiques: Cheveux bruns avec mèches blondes et yeux vert. Il est très grand et est habiller avec soins.
Points Forts: Doux et à la concience très émotionel.
Points Faibles : Déteste qu'on parle de la mort.
Pouvoirs( 4 Maximums): Controle l'eau et l'air.
*Image: X

En février, je serai partit définitivement.
Hors ligneVous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum.
Gillear

Prince des Eleveurs
Prince des Eleveurs

Inscrit le 07/11/2009
610 messages
Posté le 25/08/2010 à 15:38Posté le 25/08/2010 à 15:38
Voilà Styxxe je t'ai inscris.

Ps: Si tu vous avez un autre titre pour le jeux vous pouvez me le dire merci

La Béauté n'est pas à l'extérieur mais à l'intérieur. Fernando Torres el mejor del mundo. Fernando Torres the best in the world

Signature de Gillear
mimil17

Eleveur d'or
Eleveur d'or

Inscrit le 04/03/2009
5035 messages
Posté le 25/08/2010 à 15:41Posté le 25/08/2010 à 15:41
Moi j'ai une idée pour le titre : Fantastique History

Signature de mimil17
Gillear

Prince des Eleveurs
Prince des Eleveurs

Inscrit le 07/11/2009
610 messages
Posté le 25/08/2010 à 16:50Posté le 25/08/2010 à 16:50
mimil tu veux pas t'inscrire ?

Signature de Gillear
mimil17

Eleveur d'or
Eleveur d'or

Inscrit le 04/03/2009
5035 messages
Posté le 25/08/2010 à 19:08Posté le 25/08/2010 à 19:08
non merci peu etre plus tard avec l'ecole qui va reprendre j'aurais moins de temps...

Signature de mimil17
ame555

Eleveur d'or
Eleveur d'or

Inscrit le 26/10/2007
2273 messages
Posté le 06/09/2010 à 20:20Posté le 06/09/2010 à 20:20
Prénom: Melly
Nom: Cohen
Surnom: Mel
Genre/Espèce(Vampyre,loup-garous,Elfe,humain): Mi-vampire, mi-loup-garou
Caractéristiques: Cheveux bruns, yeux rouges, grande, mince
Points Forts: Elle est plus forte qu'un vampire ordinaire et qu'un loup-garou ordinaire parce qu'elle est une sang-mêlée
Points Faibles : Elle a de la difficulté à s'adapter aux vampires et aux loups-garou car elle est une sang-mêlée, est vulnérable aux poisons et venins
Pouvoirs( 4 Maximums): Se transforme en loup-garou et a l'apparence d'un vampire, court vite, est super forte et lis dans les pensées
*Image:

Je suis indisponible, pour le moment. Veuillez laisser un message après la tonalité. Merci. Biiip! :)

Signature de ame555
Gillear

Prince des Eleveurs
Prince des Eleveurs

Inscrit le 07/11/2009
610 messages
Posté le 09/09/2010 à 18:29Posté le 09/09/2010 à 18:29
On peut commencer,vous commencer,parce que moi j'ai horreur de comencer

Signature de Gillear
mimil17

Eleveur d'or
Eleveur d'or

Inscrit le 04/03/2009
5035 messages
Posté le 09/09/2010 à 20:00Posté le 09/09/2010 à 20:00
bon aller je m'inscrit je sais que vous en mourez d'envi X)

Prénom: Nolita
Nom: Alawaké
Surnom: Nono,Noli...
Genre/Espèce(Vampyre,loup-garous,Elfe,humain): Loup garou
Caractéristiques: elle est tres forte , et plutot " peac and love " en humaine et " qu'on lui tranche la tete ! " en loup X) elle c'est se qu'elle veut et reussi generalement a l'avoir ! elle n'aime pas qu'on lui tienne tete mais sais aussi se faire des amis car elle les soutiens et sais les comprendre ! avec sa chevelure rousse ses oreilles et sa queu cela fais d'elle un drole de personage !
Points Forts: force
Points Faibles : a du caractere ( un peu trop )
Pouvoirs( 4 Maximums): transformation en loup,invisibiliter,ultra rapide,Controle la flore et la fone
*Image: en humaine :
en loup :
Je commence alors ;)
Nolita marchait depuis plusieurs heure elle decida de s'areter dans un village et la vit un garcon qui avait l'air du coin elle s'aprocha et dit
Bonjour ! je m'apelle nolita je viens d'arriver j'allais emenager chez mon amis d'enfence mais je me suis perdu..
elle regarda le jeune homme et c'etait bien son ami ! elle ne l'avias pas reconu !
Oh desoler je ne t'avais pas reconu ! comment ca va ? ca fais vachement longtemps !

Alors le premier qui veut etre mon ami xd le premier gars qui poste benh c'est lui le fameu ami *-* si c'est une fille ca va pas le faire...j'ai mis jeune homme xd

Signature de mimil17
Styxxe

Eleveur d'or
Eleveur d'or

Inscrit le 10/08/2010
3673 messages
Posté le 09/09/2010 à 23:11Posté le 09/09/2010 à 23:11
Il manque de gars je trouve, je vais editer mon perso et changer un peu! Eh mimil, je te prévient, je ne suis pas le fameux garçon dont tu parle! xd

Pendant ce temps, Amber marchait dans la forêt, nu pieds sur des épines. Ça n'avait pas trop l'air de le déranger. Il chantait un refrain, ou une chanson quelconque et passait le temps en donannt des coups de pieds dans les feuilles d'Automne. Soudain son regard se tourna vers un côté de la forêt ou il avait habitude de se cacher. Cette fois le terrain était déjà occupé par des hommes de construction, qui était en train de manipuler leur dangereuse machine. Qu'allait-il faire?! Amber s'imobilisa et s'approcha des hommes. Mais soudain il vit un contour qui menait a la ville... Il suivit ce chemain.

En février, je serai partit définitivement.
- - 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - Page suivante - Aller à la finAller à la fin