Forum Annonces & Nouveautés
Accueil du Forum | Recherche
Annonces & Nouveautés » Grand jeu de l'été pour août: quizz de vacances
wothan999![]() Administrateur Inscrit le 11/06/2006 1442 messages |
|
| Les vacances d'été arrivent lentement à leur terme et nous commençons notre second quizz de l'été, le premier ayant eu lieu durant le mois de juillet ; les deux quizz étant totalement indépendant l'un de l'autre, il n'y a donc aucun soucis à votre participation, même si vous avez déjà fait celui du mois dernier. Quizz d'elevez Ce quizz a pour but de voir si vous connaissez bien elevez, Les réponses peuvent se trouver, dans le marché officiel (n'allez pas chercher dans l'alternatif), dans les pages du menu de gauche, dans outils & robots, dans la boutique, dans les règles, dans les conditions générales d'utilisation ou encore dans le forum. 20 questions seront posées à raison de 2 questions par jour. Le quizz commence ce samedi 21 août et la dernière question sera mise le 30 août; vous pouvez commencer le quizz à tout moment durant ce mois puisque les réponses ne sont à donner qu'à la fin du quizz. Les réponses seront à donner le 31 août 2010 à partir de 18h00 (heure du site) par message que vous devrez m'envoyer(Wothan999). Vous aurez jusqu'au 01 septembre à minuit (heure du site) pour m'envoyer vos réponses; soit 30 heures pour les envoyer. Qui dit concours, dit lots pour les meilleurs? Et bien non, toutes les personnes qui participeront recevront un lot en foncton des réponses données. Tu veux dire que si j'ai qu'une réponse, je gagne? Oui car chaque bonne réponse vaut un prix; plus il y a de bonnes réponses, plus tu gagnes Les prix à gagner : Chaque bonne réponse vaut 500 elvos Les dix premiers qui donneront les 20 bonnes réponses recevront un code elvopass en supplément du bonus donné pour avoir trouvé les 20 bonnes réponses. Tout participant qui donnera les 20 bonnes réponses après la dixième place recevra 15.000 elvos (un bonus de 5.000 elvos étant donné à toute personne trouvant les 20 bonnes réponses) Les autres participant(e)s recevront donc 500 elvos par bonne réponse. nombre de bonne(s) réponse(s) * 500 elvos = votre gain en participant Questions : 1) Citez les 6 zones du marché officiel ou alternatif? 2) Objet coûtant 15 elvos, je vous permets de jouer avec votre animal, je suis? 3) Quel est le dernier site de jeux du créateur d'elevez? 4) Quelle est la date anniversaire du site? 5) Comment devenir membre de l'équipe du site, c'est ici qu'on l'explique? 6) Ici, je peux savoir qui fait partie de l'équipe du site? 7) D'après le tutoriel du forum, combien d'étapes sont nécessaires pour mettre une image de votre ordinateur dans le forum du site? 8) Quel grand jeu sur elevez a connu 34 éditions hebdomadaires? 9) Comment s'appelle votre partenaire d'entraînement de la section combat du site? 10) Quelle est la compétition du site qui a lieu tous les vendredis de 20h00 à 00h00? 11) C'est là que je dois aller si je veux recommencer ma partie (une seule fois est possible)? 12) A ce jour, combien d'espèces d'animaux sont présentes sur le site? 13) Quel est le prix du Tamarin des Indes? 14) Quel animal présent sur le site a été utilisé pour le rôle principal du film d'animation "Le monde de Nemo" des studios Pixar et Disney? 15) Comment s'appelle le statut spécial sur le site qui permet de gagner plus d'elvos chaque jour et à chaque fois qu'un filleul ou nous-même utilisons la banque? 16) Quelle est la période du mois où l'on peut reproduire les couples d'animaux? 17) Quel est l'article le plus cher en vente à la boutique? 18) Quel est le nombre maximum de caractères pouvant être mis dans une signature? 19) Quelle est la mise maximale (en elvos) lorsque l'on fait une demande de combat? 20) Combien y a-t-il de classements différents? IMPORTANT : Les réponses doivent être complètes et données uniquement par messagerie. Seules les réponses transmises à partir du 31 août à 18h00 (heure du site) seront prises en compte. Bonne chance à tout le monde et aussi bien sûr bonnes fin de vacances et bonne rentrée. Réponses : 1) Zoo, La Ferme, Parc Aquatique, Animalerie, Parcozore, Fantasia Parc 2) Le ballon 3) Wbabies 4) Le 17 mai 5) http://www.elevez.com/forum/sujet,s,134439 ==> Comment devenir modérateur ? 6) http://www.elevez.com/forum/sujet,s,150856 ==> L'équipe du site 7) http://www.elevez.com/forum/sujet,s,107413 ==> [tutoriel] mettre une image sur le forum -via un hébergeur (la réponse est 5 étapes) 8) Le safari 9) Elvocoach 10) Le tournoi 11) Outils et robots 12) 950 espèces 13) 14 elvos (Boutique, partie fruits, page 2) 14) Poisson Clown 15) Le statut VIP 16) Du 15 au 22 de chaque mois 17) La baguette magique à 5,000 elvos 18) 200 caractères 19) 30 elvos 20) 4 classements Liste des gagnants : Seulement 14 participants ont envoyé leurs réponses, 9 d'entre eux ont trouvé toutes les bonnes réponses et ils reçoivent chacun 15.000 elvos plus un code elvopass; toutes mes félicitations à ces personnes. 1) magnolias01 2) deoxys2 3) lover-japan 4) okata 5) juju1110 6) Youer 7) alexgb 8) sebastien97 9) Flymo Les 5 autres participants reçoivent 500 elvos par bonne réponse à savoir : 10) elisabonbon reçoit 9.500 elvos pour avoir trouvé 19 bonnes réponses 11) aurie900 reçoit 9.500 elvos pour avoir trouvé 19 bonnes réponses 12) the_best_of_foot reçoit 7.500 elvos pour avoir trouvé 15 bonnes réponses 13) Kasy reçoit 6.000 elvos pour avoir trouvé 12 bonnes réponses 14) tom6 reçoit 1.000 elvos pour avoir trouvé 2 bonnes réponses -------------------------------- Gagner des elvos? Le parrainage est gratuit et rapporte bien; un allopass, pour le prix de 3 croissants, vous nourrissez un animal pendant 118 jours avec les connexions journalières ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
aurie900![]() Eleveur d'or Inscrit le 04/03/2008 3316 messages |
|
cool un new quizz -------------------------------- wakfu les gardiens un jeu extra que j'ai trouver l'année dernière si vous voulez me rejoindre mes pseudo sur le jeux sont Yumiio et Kawaii-neko ;) mp moi si vous voulais me rejoindre :) ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
elisabonbon![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 14/04/2009 732 messages |
|
| Je participe ^^ Il n'y a pas le Tamarin des Indes... -------------------------------- Théâtreuse et guitariste, je veux ressembler à mon père ... parti trop tôt. ![]() | |
tom6![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 09/08/2010 2 messages |
|
| comment on fait pour repondre? -------------------------------- et n'oublier pas,les animaux c'est la vie | |
|
tu écrit tes reponses sur une feuille ou sur un bloc note et ensuite tu enverra tes reponse a wothan999 par messagerie -------------------------------- wakfu les gardiens un jeu extra que j'ai trouver l'année dernière si vous voulez me rejoindre mes pseudo sur le jeux sont Yumiio et Kawaii-neko ;) mp moi si vous voulais me rejoindre :) ![]() | |
the_best_of_foot![]() Eleveur d'or Inscrit le 13/06/2009 1396 messages |
|
| j'ai les reponse mais pas le tamarin de inde ya pas -------------------------------- Mieux vaut mourir debout que survivre à genoux ! ![]() | |
elisabonbon![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 14/04/2009 732 messages |
|
| J'ai envoyé. avec TOUTE les réponses, mais je suis pas sûre d'UNE réponse .... -------------------------------- Théâtreuse et guitariste, je veux ressembler à mon père ... parti trop tôt. ![]() | |
|
the_best_of_foot a écrit : j'ai les reponse mais pas le tamarin de inde ya passi si il yé cherche bien ^^ -------------------------------- wakfu les gardiens un jeu extra que j'ai trouver l'année dernière si vous voulez me rejoindre mes pseudo sur le jeux sont Yumiio et Kawaii-neko ;) mp moi si vous voulais me rejoindre :) ![]() | |
Flymo![]() Modérateur Inscrit le 30/05/2008 51 messages |
|
Cherches déjà sur google ce qu'est le tamarin des indes ça te donneras une indication pour l'endroit où le trouver ![]() | |
diloulove![]() Eleveur en début de carrière Inscrit le 08/08/2011 25 messages |
|
Flimo a raison ! [img] | |

-
- 1 -