Forum Suggestions
Accueil du Forum | Recherche
Suggestions » Options pour les dedicaces
mimil17![]() Eleveur d'or Inscrit le 04/03/2009 5035 messages |
|
voila je faisait une dedice et j'ai eu une idée : inclure des smyle dans les dedicaces comme sur le forum style : en gros ceux qui ne sont pas annimé je serais tenté de dire des "simple" je trouve que ca metrait un peu de guété et pourquoi pas mettre des couleurs ( bonh il risque d'y avoir des couleurs trop claire....) et pourquoi pas l'italique et le gras ? ca pourez etre pas mal mais ca ser a rien =) -------------------------------- ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
chatte6![]() Modérateur Inscrit le 14/07/2007 2871 messages |
|
mimil17 a écrit : ca pourez etre pas mal mais ca ser a rien =)Je suis d'accord. Et puis les dédicaces sont des messages courts à faire passer, pas des longs textes avec smileys, écriture italique et grasse... encore dans les messages privés je pense que ça serait mieux que dans les dédicaces. -------------------------------- ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
mimil17![]() Eleveur d'or Inscrit le 04/03/2009 5035 messages |
|
| ah oui j'y avait pas penser dans les message privée =) -------------------------------- ![]() | |
gugusse445![]() Eleveur Semi Pro Inscrit le 13/08/2010 50 messages |
|
| pas bonne idee.yaurait que du flood. -------------------------------- manipulateur ![]() | |

-
- 1 -
-