Forum Suggestions
Accueil du Forum | Recherche
Suggestions » Passage des pages plus vite
elisabonbon![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 14/04/2009 732 messages |
|
| Bonjour, Je viens d'avoir une idée: lorsqu'on veut aller dans une page précise sur un topic, on peut choisir le numéro de page. Par exemple, si on veut aller à la page 18, on inscrit le numéro de celle-ci et ça nous emmene à cette page. Qu'en pensez-vous ? -------------------------------- Théâtreuse et guitariste, je veux ressembler à mon père ... parti trop tôt. ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
aurie900![]() Eleveur d'or Inscrit le 04/03/2008 3316 messages |
|
| cette idée a déja été proposer et il me semble qu'elle na pas été retenu -------------------------------- wakfu les gardiens un jeu extra que j'ai trouver l'année dernière si vous voulez me rejoindre mes pseudo sur le jeux sont Yumiio et Kawaii-neko ;) mp moi si vous voulais me rejoindre :) ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
elisabonbon![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 14/04/2009 732 messages |
|
| Je ne savais pas... -------------------------------- Théâtreuse et guitariste, je veux ressembler à mon père ... parti trop tôt. ![]() | |
gugusse445![]() Eleveur Semi Pro Inscrit le 13/08/2010 50 messages |
|
| bin prochaine fois tu regardera dans le topic et recherche -------------------------------- manipulateur ![]() | |
|
hé ho guguss arrete un peu de faire ton matcho peu etre bien que les topic du meme genre ont été supprimer alors elle a voulu le refaire pour que l'idée soit retenu donc arrete un peu avec tes reponse comme sa c'est agacant a la fin sinn moi je suis 100% d'accord ave cette que j'avais auparavant proposer aussi ^^ -------------------------------- wakfu les gardiens un jeu extra que j'ai trouver l'année dernière si vous voulez me rejoindre mes pseudo sur le jeux sont Yumiio et Kawaii-neko ;) mp moi si vous voulais me rejoindre :) ![]() | |
Styxxe![]() Eleveur d'or Inscrit le 10/08/2010 3673 messages |
|
aurie900 a écrit : hé ho guguss arrete un peu de faire ton matcho peu etre bien que les topic du meme genre ont été supprimer alors elle a voulu le refaire pour que l'idée soit retenu donc arrete un peu avec tes reponse comme sa c'est agacant a la fin Matcho? Gugusse445 a seulement dit d'utiliser la fonction recherche, il n'y a rien la. Mais je suis d'accord, pout revenir au vrais sujet, il faudrait le proposer ici: http://www.elevez.com/forum/sujet,s,214505 car c'est une très bonne idée!;) -------------------------------- En février, je serai partit définitivement. | |
|
| oui bon peu etre que le mot "matcho" n'est pas le bon mot mais bon je dit juste se que je pense ! -------------------------------- wakfu les gardiens un jeu extra que j'ai trouver l'année dernière si vous voulez me rejoindre mes pseudo sur le jeux sont Yumiio et Kawaii-neko ;) mp moi si vous voulais me rejoindre :) ![]() | |
Kasy![]() Eleveur en début de carrière Inscrit le 25/08/2010 43 messages |
|
| Je trouve que c'est une bonne idée, c'est long de cliquer plein de fois pour accéder à la dernière page de certains sujets. -------------------------------- ![]() | |

-
- 1 -
- 

sinn moi je suis 100% d'accord ave cette que j'avais auparavant proposer aussi ^^