Forum Suggestions
Accueil du Forum | Recherche
Suggestions » Message de bienvenue
gugusse445![]() Eleveur Semi Pro Inscrit le 13/08/2010 50 messages |
|
| non personne va prendre le temps de le lire.contre -------------------------------- manipulateur ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
-Ichigo-![]() Eleveur d'or Inscrit le 17/10/2007 2522 messages |
|
Juste des liens alors Faudrait faire un forum tutoriels et que quelqu'un s'y colle -------------------------------- Ichi, bien plus qu'un mythe, une légende. HAHA, non non c'est pas vrai. Viens petit terrorisé, envoit moi un message si t'es seul ou en manque. ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
elisabonbon![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 14/04/2009 732 messages |
|
| Certaines personnes ne savent pas comment faire pour copier/coller un lien ... -------------------------------- Théâtreuse et guitariste, je veux ressembler à mon père ... parti trop tôt. ![]() | |
Kasy![]() Eleveur en début de carrière Inscrit le 25/08/2010 43 messages |
|
Dans ce cas ça pourrait être des liens directs, comme ça, . -------------------------------- ![]() | |

-
- 1 - 2 -
- 

Faudrait faire un forum tutoriels et que quelqu'un s'y colle