Forum Suggestions
Accueil du Forum | Recherche
Suggestions » Message de bienvenue
elisabonbon![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 14/04/2009 732 messages |
|
| Bonjour à tous, J'ai une suggestion à faire pour que le site (selon moi) soit "meilleur" : Souvent, les nouveaux inscrits ont des difficultés pour comprendre ce jeu. Ce qu'il faudrait, c'est une lettre dans la messagerie qui apparaisse dans la messagerie lors de l'inscription réussite. -------------------------------- Théâtreuse et guitariste, je veux ressembler à mon père ... parti trop tôt. ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
mimil17![]() Eleveur d'or Inscrit le 04/03/2009 5035 messages |
|
| je ne comprend pas tu peut m'expliqué ? -------------------------------- ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
|
| Su certains sites, quand tu t'inscrit, il y a un message qui apparait dans la messagerie qui dit " bienvenu sur ce site, vous pouvez faire ça, ça et ça,..." Elevez devrai faire de même pour que les débutants connaissent un peu mieux le site -------------------------------- Théâtreuse et guitariste, je veux ressembler à mon père ... parti trop tôt. ![]() | |
tigrenoiroublanc![]() Eleveur accro Inscrit le 04/01/2010 307 messages |
|
| Oui sa serait utile, pour ! -------------------------------- Je suis de retour !! ![]() | |
|
| un genre d'aide de tuto ? si c'est ca totaleùment pour ! -------------------------------- ![]() | |
|
| C'est ça ^^ -------------------------------- Théâtreuse et guitariste, je veux ressembler à mon père ... parti trop tôt. ![]() | |
aurie900![]() Eleveur d'or Inscrit le 04/03/2008 3316 messages |
|
| je trouve que c'est une bonne idée, je suis pour ^^ au faite eviter de cliquer 2x sur envoyer car cela fait des double post, merci -------------------------------- wakfu les gardiens un jeu extra que j'ai trouver l'année dernière si vous voulez me rejoindre mes pseudo sur le jeux sont Yumiio et Kawaii-neko ;) mp moi si vous voulais me rejoindre :) ![]() | |
|
| exelante idée =D -------------------------------- ![]() | |
chatte6![]() Modérateur Inscrit le 14/07/2007 2871 messages |
|
| Ouiii, bonne idée, mais avec un lien vers l'Aide et les CGU (ou alors une explication de comment y accéder) ce serait encore mieux. Je suis pour x) -------------------------------- ![]() | |
Gillear![]() Prince des Eleveurs Inscrit le 07/11/2009 610 messages |
|
| Je suis pour aussi. -------------------------------- La Béauté n'est pas à l'extérieur mais à l'intérieur. Fernando Torres el mejor del mundo. Fernando Torres the best in the world ![]() | |

-
- 1 - 2 -
-