Forum Suggestions
Accueil du Forum | Recherche
Suggestions » Immortalité
tigrenoiroublanc![]() Eleveur accro Inscrit le 04/01/2010 307 messages |
|
| Oui mais au bout d'une certaine durée sans s'occuper l'objet serait retiré. Après il faut voir, je pense pas que sa peut être réalisable, mais bon, qui tente rien n'à rien hein ![]() Bon jeu à tous -------------------------------- Je suis de retour !! ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
santinu![]() Eleveur en début de carrière Inscrit le 13/02/2010 33 messages |
|
| c vrais se serai super bien mè comment on fais por quil perde son objet. -------------------------------- Salut si vous aimez Naruto, n'hésitez pas à me contacter!!! ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
laulotte14![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 16/10/2010 8 messages |
|
| C'est qui elvosrobot ? Sinon je pense que c'est une bonne idée ! -------------------------------- Qui ne tente rien n'a rien... | |
mimil17![]() Eleveur d'or Inscrit le 04/03/2009 5279 messages |
|
| Elvorobot c'est un petit robot que tu peut activer dans : " Outils & Robots " Il s'occupe de tes annimaux quand tu es absant pour 2 elvos en plus du prix normal ( si tu l'active pensse a le desactiver ) Sinon benh.. toujours pour =) -------------------------------- ![]() | |

-
- 1 - 2 -
-