Forum Suggestions
Accueil du Forum | Recherche
Suggestions » Immortalité
tigrenoiroublanc![]() Eleveur accro Inscrit le 04/01/2010 307 messages |
|
| Je ne sais pas si c'est une bonne idée, mais j'ai pensé que ce serait bien de faire un objet qui s'affiche sur notre animal et qui lui donne l'immortalité même si la nourriture ect sont vides. Ce serait mieux que de voir des comptes en pause pour tricher, nan ? Biensûr ce serait comme la baguette magique ce serait payant par exemple 1 allopass l'objet d'éternité. Attention ce serait utilisable sur un seul animal par objet, non remboursable et cet objet donnerait beaucoup de valeur à un animal. Si les conditions tombent à zéro, il résiste grâce à l'objet mais si au bout de 15 jours il n'a pas eu de soins, l'objet disparaît, sa éviterait les triches. -------------------------------- Je suis de retour !! ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
elisabonbon![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 14/04/2009 732 messages |
|
| C'est une bonne idée mais il y a ElvosRobot qui est là pour s'occuper de nos animaux quand nous sommes absents... Amitié, elisabonbon -------------------------------- Théâtreuse et guitariste, je veux ressembler à mon père ... parti trop tôt. ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
NiinOon![]() Eleveur Semi Pro Inscrit le 04/04/2010 77 messages |
|
| Sa serez bien l'immortalité mais quand il est immortel c'est tous le temps ! | |
|
NiinOon a écrit : Sa serez bien l'immortalité mais quand il est immortel c'est tous le temps !Qu'est-ce qui est tout le temps ? -------------------------------- Je suis de retour !! ![]() | |
aurie900![]() Eleveur d'or Inscrit le 04/03/2008 3316 messages |
|
sa veut dire que l'animal sera immortel jusqu'a sa mort -------------------------------- wakfu les gardiens un jeu extra que j'ai trouver l'année dernière si vous voulez me rejoindre mes pseudo sur le jeux sont Yumiio et Kawaii-neko ;) mp moi si vous voulais me rejoindre :) ![]() | |
mimil17![]() Eleveur d'or Inscrit le 04/03/2009 5035 messages |
|
| Je pense que Niinoon veut dire que ce serait mieu qu'il ne meurent jamais meme sans objet, c'est ca ? -------------------------------- ![]() | |
|
| Non, il gardent l'objet, si ils le perdent, il faut le racheter. Et puis on pourrait le revendre, mais faut déjà savoir si c'est réalisable avant de savoir le prix... -------------------------------- Je suis de retour !! ![]() | |
mimil17![]() Eleveur d'or Inscrit le 04/03/2009 5035 messages |
|
| tigre j'avais compris ton idée j'esseyer de comprendre celle de niinoon -------------------------------- ![]() | |
|
mimil17 a écrit : tigre j'avais compris ton idée j'esseyer de comprendre celle de niinoonAh ok désolé^^ -------------------------------- Je suis de retour !! ![]() | |
chatte6![]() Modérateur Inscrit le 14/07/2007 2871 messages |
|
| Le jeu serait un peu facile alors, pour ceux qui utilisent la banque. :$ Après ils peuvent se connecter une fois par mois leurs animaux sont en forme à chaque passages, du coup le site serait à l'abandon, surtout qu'en ce moment il y a moins de connections que l'an dernier... -------------------------------- ![]() | |

-
- 1 - 2 -
-