Forum Support & Aide
Accueil du Forum | Recherche
Support & Aide » Reproduction
eve003dd![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 16/06/2007 2 messages |
|
| Bonjour je suis nouvelle et j'ai une petite question. À partir de quel âge els animuax peuvent se reproduire? Merci de me répondre!!!! ( Je ne sais pas si se topic à déjà été créé ) | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
aurie900![]() Eleveur d'or Inscrit le 04/03/2008 2713 messages |
|
| les animeaux n'ont pas d'age pour se reproduire, la reproduction se fait entre le 15 et le 22 de chaque mois -------------------------------- •.• Dans le monde, on as trois sortes d'amis : nos amis qui nous aiment, nos amis qui ne se soucient pas de nous, et nos amis qui nous haïssent •.• ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
eve003dd![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 16/06/2007 2 messages |
|
Merci beaucoup!!!! ![]() | |
|
| de rien -------------------------------- •.• Dans le monde, on as trois sortes d'amis : nos amis qui nous aiment, nos amis qui ne se soucient pas de nous, et nos amis qui nous haïssent •.• ![]() | |
Titia-![]() Eleveur accro Inscrit le 30/12/2009 335 messages |
|
| en fait les animaux n'ont pas d'âge ! en fait la reproduction coûte la moitié du prix de ton animal donc c'est mieux que de les acheter ! PS. aurie, ton avatar avec le noctali est superbe ! -------------------------------- À votre sevice sur élevez ! Titia-, Clara en réalité, 13 ans, mon animal préféré est le dauphin à long bec, j'adore les nouvelles technologies, et je trouve ce site super ! cordialment, Titia-. ![]() | |
mimil17![]() Eleveur d'or Inscrit le 04/03/2009 1997 messages |
|
| Donc ( je complete ) il ne meure pas de villesse mais de maladie se qui est bien si on s'atache a notre animal ! ps : tout ca pour dire que c'est moi qui est fais son kit -------------------------------- Quand on n'a pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a. ![]() | |
|
Titia- a écrit : PS. aurie, ton avatar avec le noctali est superbe ! merci, c'est mimil qui me l'as fait ^^ oh dsl du h.s -------------------------------- •.• Dans le monde, on as trois sortes d'amis : nos amis qui nous aiment, nos amis qui ne se soucient pas de nous, et nos amis qui nous haïssent •.• ![]() | |

-
- 1 -
-