Forum Support & Aide
Accueil du Forum | Recherche
Support & Aide » Reproduction
eve003dd![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 16/06/2007 2 messages |
|
| Bonjour je suis nouvelle et j'ai une petite question. À partir de quel âge els animuax peuvent se reproduire? Merci de me répondre!!!! ( Je ne sais pas si se topic à déjà été créé ) | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
aurie900![]() Eleveur d'or Inscrit le 04/03/2008 3316 messages |
|
les animeaux n'ont pas d'age pour se reproduire, la reproduction se fait entre le 15 et le 22 de chaque mois -------------------------------- wakfu les gardiens un jeu extra que j'ai trouver l'année dernière si vous voulez me rejoindre mes pseudo sur le jeux sont Yumiio et Kawaii-neko ;) mp moi si vous voulais me rejoindre :) ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
eve003dd![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 16/06/2007 2 messages |
|
Merci beaucoup!!!! ![]() | |
|
de rien -------------------------------- wakfu les gardiens un jeu extra que j'ai trouver l'année dernière si vous voulez me rejoindre mes pseudo sur le jeux sont Yumiio et Kawaii-neko ;) mp moi si vous voulais me rejoindre :) ![]() | |
Titia-![]() Super Eleveur Inscrit le 30/12/2009 431 messages |
|
| en fait les animaux n'ont pas d'âge ! en fait la reproduction coûte la moitié du prix de ton animal donc c'est mieux que de les acheter ! PS. aurie, ton avatar avec le noctali est superbe ! -------------------------------- De retour... Pour vous servir ! Titia- ![]() | |
mimil17![]() Eleveur d'or Inscrit le 04/03/2009 5035 messages |
|
| Donc ( je complete ) il ne meure pas de villesse mais de maladie se qui est bien si on s'atache a notre animal ! ps : tout ca pour dire que c'est moi qui est fais son kit -------------------------------- ![]() | |
|
Titia- a écrit : PS. aurie, ton avatar avec le noctali est superbe !merci, c'est mimil qui me l'as fait ^^ oh dsl du h.s -------------------------------- wakfu les gardiens un jeu extra que j'ai trouver l'année dernière si vous voulez me rejoindre mes pseudo sur le jeux sont Yumiio et Kawaii-neko ;) mp moi si vous voulais me rejoindre :) ![]() | |

-
- 1 -
-