Forum Support & Aide
Accueil du Forum | Recherche
Support & Aide » Nourriture
lolliejustine![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 07/07/2007 3 messages |
|
| Bonjour, chaque jour je vais sur la page "Mes animaux", et la "gamelle", l'eau et la toilette de mon Tigre de Chine et de mon chat de gouttière sont toujours en grisé. Est-ce un bug ? Merci d'avance. | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
elisabonbon![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 14/04/2009 732 messages |
|
| La gamelle est grise ? C'est que tu t'es occupé(e) de t'es animaux donc ils ont la pêche ^^ Amitié, elisabonbon -------------------------------- Théâtreuse et guitariste, je veux ressembler à mon père ... parti trop tôt. ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
|
| Salut ! Ben le problème c'est que chaque jour ils sont en grisé. Avant même que je m'en occupe ... | |
elisabonbon![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 14/04/2009 732 messages |
|
| Alors, regarde dans "Outils & robots tu cliques là-dessus et tu descend un peu et y aura marqué "ElvoRobot" et encore plus bas (pour moi) c'est marqué "Activer - ElvoRobot est désactivé." Tu cliques sur désactiver. Si tu as pas compris, je recommence ^^ -------------------------------- Théâtreuse et guitariste, je veux ressembler à mon père ... parti trop tôt. ![]() | |
|
ok merci c'était ça ! ![]() | |
Titia-![]() Super Eleveur Inscrit le 30/12/2009 431 messages |
|
lolliejustine a écrit : ok merci c'était ça ! ![]() en fait ce robot sert si tu pars en vacances ou bien si tu t'absentes. mais ça coute plus que si c'est fait manuellement ! -------------------------------- De retour... Pour vous servir ! Titia- ![]() | |

-
- 1 -
- 

...