Forum Le Bar
Accueil du Forum | Recherche
Le Bar » Les pompier
COCO711![]() Eleveur du dimanche Inscrit le 12/03/2010 15 messages |
|
| qui aime les pompier si vout aves des question sur les pompier demander moi | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
NiinOon![]() Eleveur Semi Pro Inscrit le 04/04/2010 77 messages |
|
| Moi j'aime bien les pompiers en + ils risque leurs vie pour les blessés ! | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
Lesia![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 27/06/2008 708 messages |
|
| Moi j'aime bien ... Mais tu risque ta vie constament... -------------------------------- N'hésitez pas pour les M.P's! :D ![]() | |
|
| oui vous aver reson il risque leur vi pour sauver la vie des otre | |
Styxxe![]() Eleveur d'or Inscrit le 10/08/2010 3673 messages |
|
| Ces personnes pratiquant cette profession sont si courageux! Je les admire vraiment :"D -------------------------------- En février, je serai partit définitivement. | |
|
| c vrai vous aver raison poser moi toute les quess sur les pompier ji repondera focerman | |
louvegrise![]() Modérateur Inscrit le 28/01/2010 759 messages |
|
| Si tu poste pour rien dire, sa ne sert à rien de poster. Quant aux pompiers ma belle-soeur est pompier volontaire. J'admire beaucoup les pompiers aussi. -------------------------------- "Regarde la réalité en face et ose avouer ce que tu es..." On me l'a souvent dit... Et j'ai toujours accepter le fait d'être différente des autres... ![]() | |
gugusse445![]() Eleveur Semi Pro Inscrit le 13/08/2010 50 messages |
|
| cest koim le but de parlé de pompier y en a plin des metié courageu. -------------------------------- manipulateur ![]() | |

-
- 1 -
-