Forum Suggestions
Accueil du Forum | Recherche
Suggestions » Le tournois
Evan45![]() Eleveur Pro Inscrit le 27/01/2010 182 messages |
|
| Bonsoir , J'voudrais savoir pourquoi les inscritions au tournois ce fini a 19h sachant que le tournois ne commence cas 20h ? Ca serais bien de pouvoir s'inscrire ; après 19h et avant 20h ^^ . -------------------------------- ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
Shaman8![]() Eleveur d'or Inscrit le 18/03/2009 2507 messages |
|
Je pense que tu devrais plus poster ça dans Suggestion. -------------------------------- C'est grâce à toi que j'ai découvert la vie mais c'est grâce à ton amour que j'ai aimé la vie ... ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
NiinOon![]() Eleveur Semi Pro Inscrit le 04/04/2010 77 messages |
|
Topic a déplacé en suggestion ![]() | |
aurie900![]() Eleveur d'or Inscrit le 04/03/2008 3316 messages |
|
| c'est vrai evan sa serai bien de pouvoir s'inscrire entre 19h et 20h oué c'est vrai tu aurai du poster dans suggestion et nn dans support et aide -------------------------------- wakfu les gardiens un jeu extra que j'ai trouver l'année dernière si vous voulez me rejoindre mes pseudo sur le jeux sont Yumiio et Kawaii-neko ;) mp moi si vous voulais me rejoindre :) ![]() | |

-
- 1 -
-