Forum Annonces & Nouveautés
Accueil du Forum | Recherche
Annonces & Nouveautés » Indisponibilité du site durant environ une heure ce 13/07/10
wothan999![]() Administrateur Inscrit le 11/06/2006 1442 messages |
|
| Durant la nuit du 12 au 13 juillet 2010, nous allons procéder à un transfert du site sur un autre serveur, ce qui rendra l'accès au site impossible durant cette opération. Le transfert se fera le plus rapidement possible et le site ne devrait être indisponible qu'une heure environ; nous nous excusons de ce désagrément mais ce tranfert est nécessaire. -------------------------------- Gagner des elvos? Le parrainage est gratuit et rapporte bien; un allopass, pour le prix de 3 croissants, vous nourrissez un animal pendant 118 jours avec les connexions journalières ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
aurie900![]() Eleveur d'or Inscrit le 04/03/2008 3316 messages |
|
| sa veux dire que sa sera la nouvelle version ? ou alors g mal compris x) -------------------------------- wakfu les gardiens un jeu extra que j'ai trouver l'année dernière si vous voulez me rejoindre mes pseudo sur le jeux sont Yumiio et Kawaii-neko ;) mp moi si vous voulais me rejoindre :) ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
NiinOon![]() Eleveur Semi Pro Inscrit le 04/04/2010 77 messages |
|
Non je ne pense pas car rien n'as changé ![]() | |
aurie900![]() Eleveur d'or Inscrit le 04/03/2008 3316 messages |
|
| oui c'est vrai ^^ -------------------------------- wakfu les gardiens un jeu extra que j'ai trouver l'année dernière si vous voulez me rejoindre mes pseudo sur le jeux sont Yumiio et Kawaii-neko ;) mp moi si vous voulais me rejoindre :) ![]() | |
sasukesakura![]() Modérateur Inscrit le 28/01/2010 322 messages |
|
| Cela signifie simplement que nous avons a présent un serveur avec plus de place pour stocker toute les informations d'elevez. -------------------------------- La vie est un rêve, arrêter de rêver, c'est arrêter de vivre, et si on arrête sa vie, on brise autour de soi de nombreux rêve, et qui sais, peut être brise t-on les rêves précieux de sa propre moitié. ![]() | |
mimil17![]() Eleveur d'or Inscrit le 04/03/2009 5035 messages |
|
| cool =) c'a va aller plus vite ? -------------------------------- ![]() | |
NiinOon![]() Eleveur Semi Pro Inscrit le 04/04/2010 77 messages |
|
| Ouais je pense : VIVE ELEVEZ !!!! | |

-
- 1 -
-