Forum Annonces & Nouveautés
Accueil du Forum | Recherche
Annonces & Nouveautés » Grand jeu de l'été pour juillet: quizz de vacances
wothan999![]() Administrateur Inscrit le 11/06/2006 1442 messages |
|
| Les vacances d'été ont débuté depuis 10 jours et nous commençons notre premier quizz de l'été, un second aura lieu au mois d'août afin de permettre à ceux qui sont partis en vacances pour celui-ci de participer quand même à un concours; bien entendu, vous pourrez participer à celui du mois d'août ainsi qu'à celui-ci aussi. Quizz d'elevez Ce quizz a pour but de voir si vous connaissez bien elevez, Les réponses peuvent se trouver, dans le marché officiel (n'allez pas chercher dans l'alternatif), dans les pages du menu de gauche, dans outils & robots, dans la boutique, dans les règles, dans les conditions générales d'utilisation ou encore dans le forum. 20 questions seront posées à raison d'une question par jour. Le quizz commence ce samedi 10 juillet et la dernière question sera mise le 29 juillet; vous pouvez commencer le quizz à tout moment durant ce mois puisque les réponses ne sont à donner qu'à la fin du quizz. Les réponses seront à donner le 31 juillet 2010 à partir de 18h00 (heure du site) par message que vous devrez m'envoyer(Wothan999). Vous aurez jusqu'au dimanche 01 août à minuit (heure du site) pour m'envoyer vos réponses; soit 30 heures pour les envoyer. Qui dit concours, dit lots pour les meilleurs? Et bien non, toutes les personnes qui participeront recevront un lot en foncton des réponses données. Tu veux dire que si j'ai qu'une réponse, je gagne? Oui car chaque bonne réponse vaut un prix; plus il y a de bonnes réponses, plus tu gagnes Les prix à gagner : Chaque bonne réponse vaut 500 elvos Les dix premiers qui donneront les 20 bonnes réponses recevront un code elvopass en supplément du bonus donné pour avoir trouvé les 20 bonnes réponses. Tout participant qui donnera les 20 bonnes réponses après la dixième place recevra 15.000 elvos (un bonus de 5.000 elvos étant donné à toute personne trouvant les 20 bonnes réponses) Les autres participant(e)s recevront donc 500 elvos par bonne réponse. nombre de bonne(s) réponse(s) * 500 elvos = votre gain en participant Questions : 1) Où peut-on trouver la définition du flood qui est ceci : « flood » (répétition successive ou régulière de plusieurs lignes identiques, chaine de caractères incompréhensible et parasitaire, etc.) ? 2) Sur quelle page trouve-t-on cette phrase : "Faites découvrir Elevez! à vos amis et gagnez des Elvos supplémentaires" ? 3) Je suis le seul animal du site à 7.500 elvos , quel est mon nom? 4) Gagner beaucoup d'elvos sans passer par la banque... .... c'est possible grâce à quoi? 5) C'est ici que l'on retrouve les animaux dont les éleveurs n'ont pas pu s'occuper? 6) Je suis très utile en cette période de vacances car quand je suis activé je m'occupe de vos animaux en vous comptant 2 elvos par jour et par animal en plus des soins, je suis? 7) C'est sur cette page que vous pouvez changer votre mot de passe, laquelle? 8) C'est ici que vous pouvez voir qui achète quoi et à qui, je suis? 9) Vous pouvez venir ici pour discuter en direct avec vos amis ou vous en faire, mais où? 10) Blanche ou rouge, je sers au bain, je suis? 11) C'est ici que je peux consulter mes achats et les utiliser, mais où? 12) C'est ici que j'écris un message qui sera diffusé une fois validé, je suis? 13) Où trouve-t-on cette phrase : "Pour toute question liée au fonctionnement de votre compte ou en rapport avec le jeu, veuillez la poser sur le Forum. Cela permettra aux autres membres qui se poseraient les mêmes questions que vous de profiter des réponses." ? 14) Quel est le nom de la monnaie du jeu? 15) Moyen de communication entre les joueurs, je ne peux pas être utilisée de façon abusive, je suis? 16) Comment entrer sur le site en se connectant de manière sécurisée? 17) Citer le pseudo des 5 administrateurs 18) Dans quel sujet du forum trouve-t-on cette phrase démarrant le sujet : "Si vous avez des idées pour des animaux que vous aimeriez voir sur le site; mettez ici l'animal avec une photo et un descriptif."? 19) Un avatar ou une signature, c'est là que je les demande? 20) J'ai un animal à vendre, c'est là que je l'indique? IMPORTANT : Les réponses doivent être complètes et données uniquement par messagerie. Seules les réponses transmises à partir du 31 juillet à 18h00 (heure du site) seront prises en compte. Bonne chance à tout le monde et aussi bien sûr bonnes vacances. Réponses : 1) Les conditions générales d'utilisation ou CGU 2) Les règles du jeu (partie 13) 3) Tyrannosaure 4) Les bonus 5) Le cimetière 6) L'elvorobot 7) Préférences 8) La gazette 9) Le t'chat 10) La serviette 11) Le stock 12) Dédicaces 13) Rubrique contact 14) L'elvos 15) La messagerie 16) Un mot de passe sécurisé ==> http://www.elevez.com/forum/sujet,s,149230 17) Ben, Titoosh, Shiroi, Shirokage, Wothan999 18) L'Atelier des Artisants. ==> http://www.elevez.com/forum/sujet,s,147389 19) Des idées pour de nouveaux animaux ==> http://www.elevez.com/forum/sujet,s,144160 20) Topic officiel de vente. ==> http://www.elevez.com/forum/sujet,s,208672 Au vu des réponses données, il est apparu que certaines questions pouvaient prêter à confusion et il a été décidé d'accorder les bonnes réponses dans ce cas selon la réponse donnée. Liste des gagnants : Seulement 7 participants ont envoyé leurs réponses, chacun gagne donc 15.000 elvos plus un code elvopass; toutes mes félicitations à ces personnes. 1) magnolias01 2) aurie900 3) lover-japan 4) deoxys2 5) Khiad 6) juju1110 7) elisabonbon -------------------------------- Gagner des elvos? Le parrainage est gratuit et rapporte bien; un allopass, pour le prix de 3 croissants, vous nourrissez un animal pendant 118 jours avec les connexions journalières ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
aurie900![]() Eleveur d'or Inscrit le 04/03/2008 3316 messages |
|
| meme si ont donne nos reponse apré 18h sa compte aussi ou pas ? -------------------------------- wakfu les gardiens un jeu extra que j'ai trouver l'année dernière si vous voulez me rejoindre mes pseudo sur le jeux sont Yumiio et Kawaii-neko ;) mp moi si vous voulais me rejoindre :) ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
wothan999![]() Administrateur Inscrit le 11/06/2006 1442 messages |
|
| C'est à partir de 18 heures jusqu'au lendemain minuit donc oui cela compte si vous donnez les réponses dans la période indiquée -------------------------------- Gagner des elvos? Le parrainage est gratuit et rapporte bien; un allopass, pour le prix de 3 croissants, vous nourrissez un animal pendant 118 jours avec les connexions journalières ![]() | |
aurie900![]() Eleveur d'or Inscrit le 04/03/2008 3316 messages |
|
| d'accord merci de ta reponse woth' -------------------------------- wakfu les gardiens un jeu extra que j'ai trouver l'année dernière si vous voulez me rejoindre mes pseudo sur le jeux sont Yumiio et Kawaii-neko ;) mp moi si vous voulais me rejoindre :) ![]() | |

-
- 1 -
-