Forum Annonces & Nouveautés
Accueil du Forum | Recherche
Annonces & Nouveautés » Soldes sur elevez grâce à l'action
wothan999![]() Administrateur Inscrit le 11/06/2006 1442 messages |
|
| La période de soldes a commencé un peu partout. Sur elevez, nous n'allons pas bradé le prix des animaux ou des articles disponibles à la boutique; mais vous allez quand même pouvoir profiter de cette période. Durant cette période de soldes qui ira jusqu'au 5 août 2010, nous mettons en place l'pération "double bonus". Nous vous offrons en effet le double d'elvos quand vous participez à une opération bonus durant toute cette période. Profitez-en bien pour faire le plein d'elvos et pourquoi pas acheter un animal dont vous avez envie mais que vous trouvez trop cher en temps normal. -------------------------------- Gagner des elvos? Le parrainage est gratuit et rapporte bien; un allopass, pour le prix de 3 croissants, vous nourrissez un animal pendant 118 jours avec les connexions journalières ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
Lesia![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 27/06/2008 708 messages |
|
| Trop géniale!!! Merci, merci, merci!!! -------------------------------- N'hésitez pas pour les M.P's! :D ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
magnolias01![]() Eleveur Pro Inscrit le 30/08/2008 199 messages |
|
| merci wothan et elevez c'est génial trè bonne idée | |
aurie900![]() Eleveur d'or Inscrit le 04/03/2008 3316 messages |
|
| super, merci ^^ -------------------------------- wakfu les gardiens un jeu extra que j'ai trouver l'année dernière si vous voulez me rejoindre mes pseudo sur le jeux sont Yumiio et Kawaii-neko ;) mp moi si vous voulais me rejoindre :) ![]() | |

-
- 1 -
-