Forum Suggestions
Accueil du Forum | Recherche
Suggestions » Tournois
NiinOon![]() Eleveur Semi Pro Inscrit le 04/04/2010 77 messages |
|
| Je pense que sa serez bien de pouvoir faire tous les tournois le vendredi soir parce-que je suis arrivé 1er de celui de cette semaine et vu que je suis dans le classements je ne peux pas jouer au prochain . Je pense que sa serez quand même bien parce-que il ny a pas beaucoup de moyen de gagné de l'argent . Et l'argent ce dépense vite , donc je pense que ce serai bien si on pouver tous les faires ! | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
tigrenoiroublanc![]() Eleveur accro Inscrit le 04/01/2010 307 messages |
|
| Se serait trop facile à gagner comme sa les elvos ! Et puis les eleveurs qui n'avaient pas gagner on a nouveau leur chance. Et puis il y a d'autres moyens de gagner de l'argent, donc contre ![]() Bon jeu à toi -------------------------------- Je suis de retour !! ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
mimil17![]() Eleveur d'or Inscrit le 04/03/2009 5035 messages |
|
| Tigrou a raison ( ouais ouais je t'apelle tigrou partout ! ) Imagine si tu gagne chque semaine les autres n'aurait pas leurs chances ! c'est injuste ! -------------------------------- ![]() | |

-
- 1 -
-