Forum Présentation des éleveurs
Accueil du Forum | Recherche
Présentation des éleveurs » Bonjour!
limina![]() Fdèl(e) au poste Inscrit le 12/12/2007 256 messages |
|
| Salu je suis limina! Enfin mon vrai nom c'est Jade. Je suis revenue à elevez car je m'ennuyait. Cela n'as pas changé... Je suis THE fane de naruto! J'aime le baseball. Bref vive elevez quoi. J'habite en France, à Brest. Bisous -------------------------------- Bisous | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
NiinOon![]() Eleveur Semi Pro Inscrit le 04/04/2010 77 messages |
|
Re bienvenue a toi limina tinquiete sur elevez ont s'ennuit pas ! Voila bonne continuation a toi ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
aurie900![]() Eleveur d'or Inscrit le 04/03/2008 3316 messages |
|
re-bienvenue sur elevez -------------------------------- wakfu les gardiens un jeu extra que j'ai trouver l'année dernière si vous voulez me rejoindre mes pseudo sur le jeux sont Yumiio et Kawaii-neko ;) mp moi si vous voulais me rejoindre :) ![]() | |
marra![]() Eleveur d'or Inscrit le 25/10/2007 2595 messages |
|
| Tiens! Salut liminouche^^! Te revoilà enfin! Si tu aimes Naruto tu va être servie. Tu peux aller au jeu de rôle Naruto, c'est vraiment cool. Bisous amuses toi bien^^ -------------------------------- 私が必要とするすべてのキャンディです。 ![]() | |
mimil17![]() Eleveur d'or Inscrit le 04/03/2009 5035 messages |
|
| re-bienvenu re-eclate toi bien =) -------------------------------- ![]() | |
limina![]() Fdèl(e) au poste Inscrit le 12/12/2007 256 messages |
|
| Merci les amis! -------------------------------- Bisous | |
marrie![]() Eleveur Semi Pro Inscrit le 23/12/2009 77 messages |
|
| re bienvenue et re amuse toi bien! -------------------------------- de marie qui adore les animaux HAAAAAAAA UNE BETE ![]() | |

-
- 1 -
- 

tinquiete sur elevez ont s'ennuit pas
! Voila bonne continuation a toi