Forum Support & Aide
Accueil du Forum | Recherche
Support & Aide » Pattes rouges
marra![]() Eleveur d'or Inscrit le 25/10/2007 2595 messages |
|
| Salut Juste pourquoi y a t-il des pattes rouges dans les tables de matières en haut? Merci Bisous -------------------------------- 私が必要とするすべてのキャンディです。 ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
elisabonbon![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 14/04/2009 732 messages |
|
| Je crois que c'est les topics que tu n'as pas encore été regardé (les pattes vertes c'est si tu as lu le topic) ; mais je ne suis pas DU TOUT sûre ^^ Amitié, elisabonbon -------------------------------- Théâtreuse et guitariste, je veux ressembler à mon père ... parti trop tôt. ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
wothan999![]() Administrateur Inscrit le 11/06/2006 1442 messages |
|
| Les pattes rouges sont des sujets importants mis en post-it par les membres de l'équipe afin qu'ils ne descendent pas; et ce , même si personne ne poste -------------------------------- Gagner des elvos? Le parrainage est gratuit et rapporte bien; un allopass, pour le prix de 3 croissants, vous nourrissez un animal pendant 118 jours avec les connexions journalières ![]() | |
|
| Et les pattes vertes et oranges servent à quoi? -------------------------------- Théâtreuse et guitariste, je veux ressembler à mon père ... parti trop tôt. ![]() | |
NiinOon![]() Eleveur Semi Pro Inscrit le 04/04/2010 77 messages |
|
| Pattes vertes c'est quand tu n'est pas le dernier a avoir commenté sur un topic et patte orange quand tu est le dernier | |
|
NiinOon a écrit : Pattes vertes c'est quand tu n'est pas le dernier a avoir commenté sur un topic et patte orange quand tu est le dernierIl y a certains topics qui ont la patte orange ou verte mais je n'ai PAS mis un seul message; il y a un topic ou j'ai mis le dernier mot et la patte est verte... Ta réponse ne tiens pas le coup..... -------------------------------- Théâtreuse et guitariste, je veux ressembler à mon père ... parti trop tôt. ![]() | |
Flymo![]() Modérateur Inscrit le 30/05/2008 51 messages |
|
La patte est orange quand une réponse a été donnée sur le topic, et elle devient verte quand tu l'as lu... ou quand tu as cliqué sur "marquer tout comme lu" ![]() | |

-
- 1 -
-