Forum Support & Aide

Accueil du Forum | Recherche

Support & Aide » Probléme avec google chrome ! (par tomina sauf que avec google chrome elle peut pas posté )

Styxxe

Modérateur
Modérateur

Inscrit le 10/08/2010
4023 messages
Posté le 09/01/2011 à 19:50Posté le 09/01/2011 à 19:50
Je remonte le topic de quelque mois pour savoir si quelqu'un avait une solution a ce problème, car je parles en ce moment pour mimil qui ne peut plus se connecter car elle a un problème semblable... :/ Se qu'elle m'a dit d'écrire est ceci:

J'ai elevez dans mes favoris dés que je clique je vois ca : Petit problème... Google Chrome n'est pas parvenu à trouver la page www.elevez.com. Essayez de recharger : www.­elevez.­com Autres suggestions : Accédez à une copie en cache de la page www.­elevez.­com. Rechercher sur Google : j'ai esseyer en vain puis je vais sur google et tape elevez idem !

Elle a ce probleme depuis ce matin... merci aux futurs réponses... ):

--------------------------------

Signature de Styxxe
En ligneVous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum.
abyssin10

Modérateur
Modérateur

Inscrit le 14/06/2006
1324 messages
Posté le 09/01/2011 à 22:04Posté le 09/01/2011 à 22:04
Je pense qu'il font des essais pour lav3 seulement je ne comprend pas ce matin moi sa bugais aussi mais plus maintenant alors est seulement passage ou plpus je ne serais pas le dire maintenant
Hors ligneVous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum.
aurie900

Eleveur d'or
Eleveur d'or

Inscrit le 04/03/2008
3316 messages
Posté le 14/01/2011 à 13:00Posté le 14/01/2011 à 13:00
il m'ait arriver le même problème le week-end dernier mais n'était pas chez moi la semaine ce n'est qu'aujourd'hui que j'ai pu voir que elevez remarcher !!

--------------------------------
wakfu les gardiens un jeu extra que j'ai trouver l'année dernière si vous voulez me rejoindre mes pseudo sur le jeux sont Yumiio et Kawaii-neko ;) mp moi si vous voulais me rejoindre :)

Signature de aurie900
Hors ligneVous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum.
Aller au débutAller au début - Page précédente - 1 - 2 - -