Forum Support & Aide
Accueil du Forum | Recherche
Support & Aide » Probléme avec google chrome ! (par tomina sauf que avec google chrome elle peut pas posté )
monchienbounty![]() Eleveur Semi Pro Inscrit le 24/02/2008 86 messages |
|
| Bonjour moi je suis sur Mozzila Firefox mais mademoiselle Tomina ne peut pas se connecter au tchat a cause de Google je n'y arrive pas non plus avec Mozzila mais c'est pas grave mais aussi Tomina ne peut pas non plus poster de message dans notre chers forum . -------------------------------- Andy Sixx & Oliver Sykes *w* ♥ Elevez PQT ♥ De retour ♥ ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
NiinOon![]() Eleveur Semi Pro Inscrit le 04/04/2010 77 messages |
|
| Parle en a Ben ou Wothan . Voila j'espereque sa remarché pour vous . Amicalement NiinOon . | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
elisabonbon![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 14/04/2009 732 messages |
|
| J'aurais bien voulu t'aider mais ce problème-là, je ne connais pas la solution ^^ Wothan999 (il est le plus souvent là) va sûrement passer voir ton topic et il répondra à ta question ^^ Amitié, elisabonbon -------------------------------- Théâtreuse et guitariste, je veux ressembler à mon père ... parti trop tôt. ![]() | |
NiinOon![]() Eleveur Semi Pro Inscrit le 04/04/2010 77 messages |
|
| Elisabonbon ne poste pas de message pour monté ton grade ce que tu as dit je les déja dit au message precedents voila . Amicalement NiinOon ! | |
Titia-![]() Super Eleveur Inscrit le 30/12/2009 431 messages |
|
NiinOon a écrit : Elisabonbon ne poste pas de message pour monté ton grade ce que tu as dit je les déja dit au message precedents voila .Amicalement NiinOon ! ce mess est lui-même inutile ![]() je ne pense pas qu'il s'agisse du navigateur, je pense que c'est soit les réglages soit l'ordi. essayez sur un autre ordi ou navigateur. -------------------------------- De retour... Pour vous servir ! Titia- ![]() | |
monchienbounty![]() Eleveur Semi Pro Inscrit le 24/02/2008 86 messages |
|
| Bonjour j'ai essayez avec google chrome ce qui ne marche pas ... Avec internet explorer sa marche ♥ -------------------------------- Andy Sixx & Oliver Sykes *w* ♥ Elevez PQT ♥ De retour ♥ ![]() | |
Styxxe![]() Eleveur d'or Inscrit le 10/08/2010 3673 messages |
|
| Eh bien pour ton Mozilla Firefox, si il ne marche toujours pas, tu peux essayer de le re-installer ou d'installer la nouvelle version de Firefox. Si tu as déjà la nouvelle version, essaye le contraire. Parfois les nouvelles ( ou vieille) version ont des bugs. S'il ne sagit pas de ça, peut-être essayer une patch ou installer un anti-virus voir si il n'y a aucun problème? Au pire des cas, contacte un administrateurs -------------------------------- En février, je serai partit définitivement. | |
Lesia![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 27/06/2008 708 messages |
|
| Wotan avait donné a a 2 reprise la réponse a cette question dans 2 topics différent. -------------------------------- N'hésitez pas pour les M.P's! :D ![]() | |
Styxxe![]() Eleveur d'or Inscrit le 10/08/2010 3673 messages |
|
Lesia a écrit : Wotan avait donné a a 2 reprise la réponse a cette question dans 2 topics différent.Conclusion: Prochaine fois, il faudrait faire recherche a la place de poster un sujet. -------------------------------- En février, je serai partit définitivement. | |
Titia-![]() Super Eleveur Inscrit le 30/12/2009 431 messages |
|
déjà pas de gras puis après, même en cherchant pas de résultats. un lien serait donc plus utile car j'ai aussi ce problème et j'en ai marre d'être sur le vieux windows de mon père -------------------------------- De retour... Pour vous servir ! Titia- ![]() | |

-
- 1 - 2 -
-