Forum Support & Aide
Accueil du Forum | Recherche
Support & Aide » Prix
pkmn8![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 16/06/2010 1 messages |
|
| comment on fait pour baisser le prix de l'animal qu'on a mis en vente? | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
Titia-![]() Super Eleveur Inscrit le 30/12/2009 431 messages |
|
d'abord bienvenue, après tu ne peux pas, sinon il y aurait de la triche (doubles comptes etc...). Prochaine fois, je te conseille de rechercher -------------------------------- De retour... Pour vous servir ! Titia- ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
elisabonbon![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 14/04/2009 732 messages |
|
| tu peux utiliser la fonction rechercher Amitié, elisabonbon -------------------------------- Théâtreuse et guitariste, je veux ressembler à mon père ... parti trop tôt. ![]() | |
NiinOon![]() Eleveur Semi Pro Inscrit le 04/04/2010 77 messages |
|
| Utilise la fonction de recherche pour trouvé des aides a tes questions . Tu ne peut pas baisser le prix d'un animal que tu mes en vente car avec es doubles-comptes (interdit) ont pourrais acheté les animaux presque gratuit pour les revendre beaucoup plus cher , du coup tu ne peut pas changé le prix des animaux que tu mes en ventes . | |
Titia-![]() Super Eleveur Inscrit le 30/12/2009 431 messages |
|
NiinOon a écrit : Utilise la fonction de recherche pour trouvé des aides a tes questions . Tu ne peut pas baisser le prix d'un animal que tu mes en vente car avec es doubles-comptes (interdit) ont pourrais acheté les animaux presque gratuit pour les revendre beaucoup plus cher , du coup tu ne peut pas changé le prix des animaux que tu mes en ventes .d'une part, déjà dit, d'autre part, évite les mess tout en italique. Je sais que poster pour ça on dit que c'est inutile mais je prends quand même la peine parce que tu es nouveau sur le forum et j'aimerais t'avertir. je te prie de ne pas recommencer . -------------------------------- De retour... Pour vous servir ! Titia- ![]() | |

-
- 1 -
-