Forum Présentation des éleveurs
Accueil du Forum | Recherche
Présentation des éleveurs » Bonjour a tous .
NiinOon![]() Eleveur Semi Pro Inscrit le 04/04/2010 77 messages |
|
| Bonjour je vis en France plus précisement a Grenoble . Je suis fans de foot ( OM ) , je fais du foot en club . Sur ce site je suis a la recherche d'amitié et surtout d'amusement . NiinOon . | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
eleveurs![]() Eleveur d'or Inscrit le 27/09/2008 1373 messages |
|
Bienvenue sur le site .On a pas les même preferance au foot . -------------------------------- ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
|
Merci eleveurs . Bonne continuation a toi ! | |
elisabonbon![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 14/04/2009 732 messages |
|
| Bienvenue à toi! J'aime le foot mais je ne connais aucune équipes (à peu près); je préfère le rugby, c'est plus joli à voir ^^ Enfin, chacun ses goûts ^^ Amitié, elisabonbon -------------------------------- Théâtreuse et guitariste, je veux ressembler à mon père ... parti trop tôt. ![]() | |
Titia-![]() Super Eleveur Inscrit le 30/12/2009 431 messages |
|
bonjour, et bienvenue (du moins sur les forums ) par contre, évite les mess tout en italique stp pour le foot, ben allez les espagnols ^^' ... --" -------------------------------- De retour... Pour vous servir ! Titia- ![]() | |
marrie![]() Eleveur Semi Pro Inscrit le 23/12/2009 77 messages |
|
| bienvenue ( je suis pour le psg alors j'espère qu'on sera quand même amie) -------------------------------- de marie qui adore les animaux HAAAAAAAA UNE BETE ![]() | |
|
| Merci a tous . Et marrie tinquiete ont peut etre ami | |
marra![]() Eleveur d'or Inscrit le 25/10/2007 2595 messages |
|
| C'est vrai? Fantastique! Tiens voila un pitit cadeau^^ Je suis contente que tu ne sois pas trop faché contre moi! Bisous (mon ami!!) -------------------------------- 私が必要とするすべてのキャンディです。 ![]() | |
|
Ne tinquiete pas , je ne suis pas le genre de personne qui prend tout au premier degré bsx ! | |

-
- 1 -
- 

.

) par contre, évite les mess tout en italique stp