Forum Présentation des éleveurs
Accueil du Forum | Recherche
Présentation des éleveurs » Marra est de retour!
marra![]() Eleveur d'or Inscrit le 25/10/2007 2595 messages |
|
| Salut Je m'appelle Marra. Je parle beaucoup de langues.(anglais, allemand, américain, français et bientôt parfaitement l'Italien garce à des cours du soir.) Si vous avez la moindre question pour le maquillage, les contraste, les cheveux allez-y je suis visagiste pro. J'aime beaucoup les fraises, le chocolat et donc du coup la fondue aux chocolat avec des fraises Je n'aimais pas beaucoup cette rubrique mais Wothan ma fait changer d'avis. Je suis très très fane du Seigneur des anneaux, ce que je pense vous avez remarqué... J'ai marqué une grande absence sur elevez mais je suis de retour... Et non d'un chien je suis une fille!!! Amicalement -------------------------------- 私が必要とするすべてのキャンディです。 ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
wothan999![]() Administrateur Inscrit le 11/06/2006 1442 messages |
|
Je te souhaite la bienvenue, content de voir que tu as fait enfin ta présentation -------------------------------- Gagner des elvos? Le parrainage est gratuit et rapporte bien; un allopass, pour le prix de 3 croissants, vous nourrissez un animal pendant 118 jours avec les connexions journalières ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
eleveurs![]() Eleveur d'or Inscrit le 27/09/2008 1373 messages |
|
Bienvenue . -------------------------------- ![]() | |
|
| Heureuse que tu sois venu faire un tour wothan... Merci -------------------------------- 私が必要とするすべてのキャンディです。 ![]() | |
|
| Et pas moi ^^ . -------------------------------- ![]() | |
|
| Mais oui eleveurs! Le pourquoi j'ai remercié wothan remonte à une discussion entre nous sur l'utilité de la présentation des éleveurs! Ne te vexe pas. -------------------------------- 私が必要とするすべてのキャンディです。 ![]() | |
|
| T'inquiete pas je ne suis pas vexer c'était pour rigoler ^^ . -------------------------------- ![]() | |
elisabonbon![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 14/04/2009 732 messages |
|
| Bienvenue! Moi aussi j'adore les fraises, non, j'aime pas; J'ADORE ^^ Amitié, elisabonbon -------------------------------- Théâtreuse et guitariste, je veux ressembler à mon père ... parti trop tôt. ![]() | |
NiinOon![]() Eleveur Semi Pro Inscrit le 04/04/2010 77 messages |
|
| Re bienvenu a toi | |
marrie![]() Eleveur Semi Pro Inscrit le 23/12/2009 77 messages |
|
re bienvenue -------------------------------- de marie qui adore les animaux HAAAAAAAA UNE BETE ![]() | |

-
- 1 -