Forum Présentation des éleveurs
Accueil du Forum | Recherche
Présentation des éleveurs » Hi, what your name ? (:
xLovely.![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 13/06/2010 2 messages |
|
| Bonjour, ou plutôt bonsoir hmhm. (: Moi c'est Laurine, 13 ans et toutes mes dents :B J'fais passer les potes et la famille avant tout. ♥ Je me suis inscris sur Elevez, parce que vu l'heure, je m'ennuyai. (a) J'èspere que ce site sera à la hauteur de mes ésperances. ;D En attendant vos chères réponses, je vous laisse, je m'en vais en exploration ( du site ) hiiiiiiii. Signée, une tarée... :B -------------------------------- J'aaaaime mes belles dents blanches. Joke! | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
elisabonbon![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 14/04/2009 732 messages |
|
| Je ne comprend pas: Nous devons dire notre prénom,...? Bonne exploration du site ![]() Amitié, elisabonbon -------------------------------- Théâtreuse et guitariste, je veux ressembler à mon père ... parti trop tôt. ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
xLovely.![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 13/06/2010 2 messages |
|
Nan c'était juste pour donné un effet ![]() Merci merci (:♥ -------------------------------- J'aaaaime mes belles dents blanches. Joke! | |
mimil17![]() Eleveur d'or Inscrit le 04/03/2009 5035 messages |
|
| bienvenu je sens que le courant va passer ! sinon moi c'est laurianne ! et j'ai presque 13 ans ou peut etre 12 je sais plus .... bon en tout cas j'espere te voir ur le forum ! -------------------------------- ![]() | |
eleveurs![]() Eleveur d'or Inscrit le 27/09/2008 1373 messages |
|
| Bienvenue sur le site elevez ! -------------------------------- ![]() | |
tianadj![]() Eleveur accro Inscrit le 30/10/2007 327 messages |
|
Bienvenue à toi J'espère que tu vas t'y plaire içi sur elevez.com Bonne exploration (Y) -------------------------------- ![]() | |
chatte6![]() Modérateur Inscrit le 14/07/2007 2871 messages |
|
| Welcome (: -------------------------------- ![]() | |
Lesia![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 27/06/2008 708 messages |
|
| Salut A toi!!! Bonne exploration et bon JEEEEEEUUUUUU!!!!!!!! -------------------------------- N'hésitez pas pour les M.P's! :D ![]() | |
Gillear![]() Prince des Eleveurs Inscrit le 07/11/2009 610 messages |
|
| Bjr Laurine,je m'appelle Gilles et j'ai presque 15 ans. Bonne Exploration et Bon Jeux,j'èspère que tu viendrais sur le t'chat. A+ Amicalement Gilles alias Gillos -------------------------------- La Béauté n'est pas à l'extérieur mais à l'intérieur. Fernando Torres el mejor del mundo. Fernando Torres the best in the world ![]() | |
eleveurs![]() Eleveur d'or Inscrit le 27/09/2008 1373 messages |
|
Lesia a écrit : Salut A toi!!!Bonne exploration et bon JEEEEEEUUUUUU!!!!!!!! Evite le flood ,merci . -------------------------------- ![]() | |

-
- 1 - 2 -
- 

Bonne exploration (Y)