Forum Suggestions
Accueil du Forum | Recherche
Suggestions » Nouveau "thème" dans le forum
elisabonbon![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 14/04/2009 732 messages |
|
| Bonjour à tous, Certains éleveurs on certainement remarqué que de nombreux "jeux de rôles" ont été crées ou sont déjà crées ^^ Mon idée: Avoir un endrois comme le bar, présentation des éleveurs,... (je ne sais pas comment on appelle ça) qui s'intitulerai "JEUX DE RÔLES". Qu'en pensez-vous? Amitié, elisabonbon -------------------------------- Théâtreuse et guitariste, je veux ressembler à mon père ... parti trop tôt. ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
Titia-![]() Super Eleveur Inscrit le 30/12/2009 431 messages |
|
| le bar est déjà fait poiur les jeux, et déplacer tous les topics serait trop long. Et si l'on ne sait pas ce que c'est qu'un jeu de rôle il y aura MVDD & MVDD dedans... -------------------------------- De retour... Pour vous servir ! Titia- ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
|
| Bah, ça aurait pu être une bonne idée ^^ -------------------------------- Théâtreuse et guitariste, je veux ressembler à mon père ... parti trop tôt. ![]() | |
marra![]() Eleveur d'or Inscrit le 25/10/2007 2595 messages |
|
Cela m'as rien voir avec mon affection portée à elisabonbon, mais je trouve sincèrement que c'est une bonne idée. Pourquoi pas? Les jeux de rôles aurais une place... -------------------------------- 私が必要とするすべてのキャンディです。 ![]() | |
|
| C'est vrai mais il y en a beaucoup.... Mais si on le fait demain, peut-être qu'un nouveau je de rôle est crée et après-demain aussi.... (façon de parler) -------------------------------- Théâtreuse et guitariste, je veux ressembler à mon père ... parti trop tôt. ![]() | |
-Ichigo-![]() Eleveur d'or Inscrit le 17/10/2007 2522 messages |
|
| Mooui je sais pas.. pourquoi trier tout le bar? Moi j'aime le bar et son ptit côté gros bordel -------------------------------- Ichi, bien plus qu'un mythe, une légende. HAHA, non non c'est pas vrai. Viens petit terrorisé, envoit moi un message si t'es seul ou en manque. ![]() | |
marra![]() Eleveur d'or Inscrit le 25/10/2007 2595 messages |
|
| Perso c'est le contraire je trouve que c'est trop bordélique... -------------------------------- 私が必要とするすべてのキャンディです。 ![]() | |
gugusse445![]() Eleveur Semi Pro Inscrit le 13/08/2010 50 messages |
|
| mauvaise idée.je m'explique.elevez a été creer pour les animaux,pas les jeux de roles -------------------------------- manipulateur ![]() | |
-Ichigo-![]() Eleveur d'or Inscrit le 17/10/2007 2522 messages |
|
| Non, non! Je m'explique : j'aime pas l'idée de faire une catégorie "jeux" parce que ca donnerait l'impression de devoir répondre aux mêmes genre de topics à la chaine! Si tu observe le bar, tu voit qu'il y a tout un ensemble de sujets completements différents et tu réponds à chacun de ces trucs suivant l'effet de mode Le jour où les 2 ou 3 jdr qui marchent bien couleront, y'aura d'autre nouveaux topics qui les remplaceront , et qui seront différents. C'est pq je m'oppose à faire un truc "jeux" parce que si on fait jeux, pourquoi ne pas carrement tout trier? après "jeux" il y aura encore d'autre catégories. Et à force moi ca me soulerait de voir 60 topics carrément pareils rassemblés, et de devoir choisir ceux que je répondrait enfin ca serait naze. A votre avis, pourquoi tout les topics sur les animaux sont jamais sur les catégories du forum spécialement fait pour "la ferme" "le zoo" etc? parce que quand tout est rassemblé personne ne réponds. Enfin bref j'ai raison et si vous comprenez pas c'est votre probleme moi j'aime le bordel c'est plus convivial et de toute façon vous savez très bien que ca ne sera jamais fait.. -------------------------------- Ichi, bien plus qu'un mythe, une légende. HAHA, non non c'est pas vrai. Viens petit terrorisé, envoit moi un message si t'es seul ou en manque. ![]() | |

-
- 1 -
-