Forum Suggestions
Accueil du Forum | Recherche
Suggestions » Une idée
marra![]() Eleveur d'or Inscrit le 25/10/2007 2595 messages |
|
| Bonjour Ne pourrais t-on pas supprimer la présentation des éleveurs? Je pense que ces topics sont uniquement pour avoir un meilleur niveaux... Enfin je ne sais pas si c'est possible. Bisous à tous Amicalement -------------------------------- 私が必要とするすべてのキャンディです。 ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
Titia-![]() Super Eleveur Inscrit le 30/12/2009 431 messages |
|
| pour les nouveaux, c'est un point de repère, ils se font aider, connaître et deviennent amis avec ceux qui les accueuillent, je pense que c'est très utile quand même. je ne suis donc pas pour... -------------------------------- De retour... Pour vous servir ! Titia- ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
mimil17![]() Eleveur d'or Inscrit le 04/03/2009 5035 messages |
|
| exactement titia ! de plus les nouveau se rabatrés sur le bar qui serait polué ! -------------------------------- ![]() | |
elisabonbon![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 14/04/2009 732 messages |
|
| Je ne pense pas, c'est toujours "amusant" de voir qu'il y a des nouveaux ^^ Amitié, elisabonbon -------------------------------- Théâtreuse et guitariste, je veux ressembler à mon père ... parti trop tôt. ![]() | |
marra![]() Eleveur d'or Inscrit le 25/10/2007 2595 messages |
|
| Ouais je trouve vachement utile de poster une bonne trentaine de"bienvenue!" Enfin... Chacun son avis... -------------------------------- 私が必要とするすべてのキャンディです。 ![]() | |
Titia-![]() Super Eleveur Inscrit le 30/12/2009 431 messages |
|
marra a écrit : Ouais je trouve vachement utile de poster une bonne trentaine de"bienvenue!"Enfin... Chacun son avis... du moment qu l'on ne remonte pas un vieux topic et que l'on ne dit pas plusieurs fois en un topic, je trouve que c'est important pour l'ambiance, mais chaqun son avis comme tu dis, mais je pense que cette idée sera refusée, dsl. -------------------------------- De retour... Pour vous servir ! Titia- ![]() | |
wothan999![]() Administrateur Inscrit le 11/06/2006 1442 messages |
|
| C'est vrai que c'est parfois un peu lourd (pour certains) de voir des dizaines de bienvenues dans un sujet de présentation; mais pensez aussi que cela a du vous faire plaisir d'être bien accueilli à votre arrivée. La présentation des éleveurs est faite afin que ceux (ou celles) qui le désirent puisse dire ce qu'ils (ou elles) veullent que l'on sache sur eux afin de faire plus ample connaissance. Je dirai donc que les personnes ennuyées de voir des bienvenues à tout va n'ont pas besoin de lire les sujets concernés; et elle n'en seront plus ennuyées. -------------------------------- Gagner des elvos? Le parrainage est gratuit et rapporte bien; un allopass, pour le prix de 3 croissants, vous nourrissez un animal pendant 118 jours avec les connexions journalières ![]() | |

-
- 1 -
-