Forum Présentation des éleveurs
Accueil du Forum | Recherche
Présentation des éleveurs » De retour :)
zouzou3001![]() Eleveur accro Inscrit le 08/11/2006 399 messages |
|
Salut c'est zouzou ![]() Alors voilà j'ai décidé de revenir sur elevez, je ne sais même plus à quand remonte ma dernière connexion. Je reprends tout a zéro. Et il se peut que je me perde un peu parfois, car j'ai du mal a me rappeler de tout. Enfin Bref ![]() Je m'apelle Annelise, j'ai 15 ans et j'aime particulièrement les fauves .Bizou <3 -------------------------------- ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
elisabonbon![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 14/04/2009 732 messages |
|
| Moi aussi, j'avais abandonné elevez (....) Maintenant, je suis acro à ce jeu. Amitié, elisabonbon -------------------------------- Théâtreuse et guitariste, je veux ressembler à mon père ... parti trop tôt. ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
ame555![]() Eleveur d'or Inscrit le 26/10/2007 2273 messages |
|
| Rebienvenue Zouzou^^ J'espère que tu te plaira autant que il y a 4 ans -------------------------------- Je suis indisponible, pour le moment. Veuillez laisser un message après la tonalité. Merci. Biiip! :) ![]() | |
Titia-![]() Super Eleveur Inscrit le 30/12/2009 431 messages |
|
rebienvenue, si tu veux de l'aide je suis là j'éspère que tu réintègreras bien -------------------------------- De retour... Pour vous servir ! Titia- ![]() | |
zouzou3001![]() Eleveur accro Inscrit le 08/11/2006 399 messages |
|
Merci à vous 3 ![]() Le jeu en lui même n'a pas vraiment changé par rapport a il y a 4 ans, mais ce qui a changé c'est la communauté présentes ici -------------------------------- ![]() | |
mimil17![]() Eleveur d'or Inscrit le 04/03/2009 5035 messages |
|
| bienvennu ! t'inquietes pas se qui vont regulierement sur le forum sont super sympa meme les autres ddailleurs ! -------------------------------- ![]() | |
Lesia![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 27/06/2008 708 messages |
|
| RE/Bienvenu! J'espere que tu re/exploreras bien ce site! -------------------------------- N'hésitez pas pour les M.P's! :D ![]() | |

-
- 1 -
- 

.