Forum Annonces & Nouveautés
Accueil du Forum | Recherche
Annonces & Nouveautés » 34e et dernier safari
cherie74![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 09/06/2010 3 messages |
|
| merci désoler j'avais mal lu | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
Titia-![]() Super Eleveur Inscrit le 30/12/2009 431 messages |
|
j'suis première je tiens à remercier Woth pour ce jeu qui m'a souvent divertie, je tiens à féliciter tous les participants et je shouaite bonne chance à papa Woth pour le grand concours ! -------------------------------- De retour... Pour vous servir ! Titia- ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
mimil17![]() Eleveur d'or Inscrit le 04/03/2009 5279 messages |
|
| mince j'avais mon gala.....domage mais bravo quand meme ! -------------------------------- ![]() | |
eleveurs![]() Eleveur d'or Inscrit le 27/09/2008 1373 messages |
|
| Bonjours, Désolé de faire une sorte de HS mais celà serait mieux si ca serai des énigmes ,sorte de rébus etc ... il y'aurait plus de participants que 7 ! -------------------------------- ![]() | |
NiinOon![]() Eleveur Semi Pro Inscrit le 04/04/2010 77 messages |
|
Pourquoi c'est les dernier des safaris ?! J'éspère qu'il va avoir d'autre concours pour gagné des elvos . | |
eleveurs![]() Eleveur d'or Inscrit le 27/09/2008 1373 messages |
|
| Parce qu'il n'y pas assez de participants pour le temps que passe woth' dessus . -------------------------------- ![]() | |
aurie900![]() Eleveur d'or Inscrit le 04/03/2008 3316 messages |
|
| je suis trop blazer de n'avoir pu participer au dernier concours de safari mais je n'avais plus internet depuis 1 mois donc je ne pouvais pas venir mais j'était trés contente d'avoir participer au autre jespere que le jeu concours pour ces vacance sera aussi génial que le safari ^^ -------------------------------- wakfu les gardiens un jeu extra que j'ai trouver l'année dernière si vous voulez me rejoindre mes pseudo sur le jeux sont Yumiio et Kawaii-neko ;) mp moi si vous voulais me rejoindre :) ![]() | |

-
- 1 - 2 -
- 

je tiens à remercier Woth pour ce jeu qui m'a souvent divertie, je tiens à féliciter tous les participants et je shouaite bonne chance à papa Woth pour le grand concours ! 

J'éspère qu'il va avoir d'autre concours pour gagné des elvos .