Forum Suggestions
Accueil du Forum | Recherche
Suggestions » Vente privée
tigrenoiroublanc![]() Eleveur accro Inscrit le 04/01/2010 307 messages |
|
| Après une longue absence, une idée m'est venue à l'esprit. De nombreux éleveurs veulent vendre leurs animaux à des personnes précises mais en lieu de vente une autre personne qui ne sait pas que l'animal est réservé l'achète, et cela crée des problèmes dans certains cas. Mon idée : pouvoir proposer une vente privée en entrant le pseudo et en choisissant l'animal désiré. A bientôt, Tigrenoiroublanc. -------------------------------- Je suis de retour !! ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
elisabonbon![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 14/04/2009 732 messages |
|
| Bonne idée! J'avais réservé un animal pour quelqu'un et je l'ai appelé: " Réservé pour (nom de l'éleveur)" mais on me l'a acheté..... Attendons l'avis d'un modérateur ou administrateur. Amitié, elisabonbon -------------------------------- Théâtreuse et guitariste, je veux ressembler à mon père ... parti trop tôt. ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
transparente![]() Prince des Eleveurs Inscrit le 21/03/2008 623 messages |
|
| bonne idee -------------------------------- ![]() | |
|
| Merçi à vous pour votre avis ! -------------------------------- Je suis de retour !! ![]() | |
Titia-![]() Super Eleveur Inscrit le 30/12/2009 431 messages |
|
| je suis pour, mais cependant, si y a plus que des ventes privées, le marché alternatif sera un peu vide, et si il y en a qui exercent une pression en vous réservant un animal, vous disant qu'il en a besoin etc... la pression serait encore plus dure. mais je shouaites quand même vraiment qu'elle soit mise en place. -------------------------------- De retour... Pour vous servir ! Titia- ![]() | |
mimil17![]() Eleveur d'or Inscrit le 04/03/2009 5035 messages |
|
| completement d'acord cela eviterais bien des histoire du style mais "rend mon animal il n'est pas pour toi etc" ! -------------------------------- ![]() | |
|
| Oui titi, c'est un peu vrai... Il faut attendre l'avis d'un modo ou admin. Quelqu'un ? -------------------------------- Je suis de retour !! ![]() | |
wothan999![]() Administrateur Inscrit le 11/06/2006 1442 messages |
|
| Si vous désirez mettre un animal en vente pour une personne précise, il existe déjà une solution: - vous convenez d'un moment pour être tous les deux connectés en même temps. - la personne va sur votre fiche perso, via outils et robots. - vous mettez; seulement à ce moment-là, l'animal en vente et prévenez la personne; elle actualise la page et fait l'achat. Pensez aussi que si on vous dit vous réserver un animal; rien n'oblige la personne (même si c'est pas sympa de sa part) à finalement acheter l'animal. En conclusion, je dirai que c'est une piste éventuelle mais qu'il faut développer une idée complète pour que cela puisse vraiment s'envisager dans l'avenir. -------------------------------- Gagner des elvos? Le parrainage est gratuit et rapporte bien; un allopass, pour le prix de 3 croissants, vous nourrissez un animal pendant 118 jours avec les connexions journalières ![]() | |

-
- 1 -
-