Forum Suggestions
Accueil du Forum | Recherche
Suggestions » Supprimer les vieux topics .
the_best_of_foot![]() Eleveur d'or Inscrit le 13/06/2009 1396 messages |
|
| Bonjour , je voudrai qu'on supprime les vieux topic car ci ont veut y repondre c'est interdit et si on le recreer pour parler on nous bannie . Alors je voudrai qu'on supprime ceux qui sont a partir de la 6eme page !! Merci de repondre -------------------------------- Mieux vaut mourir debout que survivre à genoux ! ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
elisabonbon![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 14/04/2009 732 messages |
|
| Je trouve que tu as raison mais il faudrait supprimer ceux qui n'ont pas eu de réponces depuis plus d'un mois, ou que le dernier message date de un an (ou plus).... Qu'en penses-tu? Amitié, elisabonbon -------------------------------- Théâtreuse et guitariste, je veux ressembler à mon père ... parti trop tôt. ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
|
| Tu as raison , mais faut qu'il ya un modo ou admin pour repondre !! -------------------------------- Mieux vaut mourir debout que survivre à genoux ! ![]() | |
|
| Ou aussi effacer les topics qui parlent tous de la même chose..... Amitié, elisabonbon -------------------------------- Théâtreuse et guitariste, je veux ressembler à mon père ... parti trop tôt. ![]() | |
|
| ouai moi j'ai envie de repondre a des topic et je veux qu'il les supprime pour les recrrerr -------------------------------- Mieux vaut mourir debout que survivre à genoux ! ![]() | |
|
| Bin au pire tu en refait et tu dis: je reprend ce topic car le dernier message date de 200... Amitié, elisabonbon -------------------------------- Théâtreuse et guitariste, je veux ressembler à mon père ... parti trop tôt. ![]() | |
|
| oue ta raison mais j'attend un modo on sait jamais -------------------------------- Mieux vaut mourir debout que survivre à genoux ! ![]() | |
Titia-![]() Super Eleveur Inscrit le 30/12/2009 431 messages |
|
l'idée c'est de supprimmer tous les topics suggestion du foum à partir de la page 6 (qui ont été refusés) pour les recréer, mais avoir l'excuse de ne pas avoir trouvé sur recherche ? franchement je n'en vois pas l'utilité, même si ces topics sont irréalisables, si on suit les règles et recherche avant de créer, on évitera les inutilités -------------------------------- De retour... Pour vous servir ! Titia- ![]() | |

-
- 1 -
-