Forum Annonces & Nouveautés
Accueil du Forum | Recherche
Annonces & Nouveautés » Des bonus tout beaux, des elvos à gogo
wothan999![]() Administrateur Inscrit le 11/06/2006 1442 messages |
|
| Nous venons de placer un module de bonus divers qui vous permettra sans utiliser la banque de gagner des Elvos. Comment? En participant à des offres promotionnelles accessibles dans la rubrique bonus du menu de gauche du site. Chaque offre vous fait gagner un certain nombre d'Elvos ! N'hésitez donc pas à utiliser ces offres dont de nombreuses sont totalement gratuites. Nous vous proposons une solution alternative et complémentaire à la banque pour obtenir des Elvos tout en découvrant des offres intéressantes. Pour commencer à gagner des Elvos, suivez simplement les indications du module de la rubrique bonus, tout y est expliqué en détails. Participez et gagnez de nombreux Elvos et bon amusement sur Elevez -------------------------------- Gagner des elvos? Le parrainage est gratuit et rapporte bien; un allopass, pour le prix de 3 croissants, vous nourrissez un animal pendant 118 jours avec les connexions journalières ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
Ben![]() Administrateur Inscrit le 17/05/2006 715 messages |
|
| C'est un excellent moyen d'obtenir des elvos ! -------------------------------- Pensez à parrainer vos ami(e)s. Le parrainage ça rapporte ! ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
elisabonbon![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 14/04/2009 732 messages |
|
| Je trouve ça trop cool! L'équipe du site, vous avez des idées géniales! Amitié, elisabonbon -------------------------------- Théâtreuse et guitariste, je veux ressembler à mon père ... parti trop tôt. ![]() | |
xSavanahx![]() Eleveur Pro Inscrit le 05/03/2010 122 messages |
|
| Belle surprise, merci ! Je m'y met dès lors. =) -------------------------------- ♥~ " J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces... Il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse... " Anouilh (Jean). ~♥ ![]() | |
elisabonbon![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 14/04/2009 732 messages |
|
| Question: Nous pouvons gagner de l'argent une seule fois par jours ou plusieurs fois? Amitié, elisabonbon -------------------------------- Théâtreuse et guitariste, je veux ressembler à mon père ... parti trop tôt. ![]() | |
mimil17![]() Eleveur d'or Inscrit le 04/03/2009 5035 messages |
|
| ouais c'est cool ! merci ! -------------------------------- ![]() | |
Titia-![]() Super Eleveur Inscrit le 30/12/2009 431 messages |
|
| merci beaucoup ; en effet c'est vraiment un excellent moyen de gagner de l'argent. pour le safari, c'est dommage qu'il ait été stoppé, j'allais y participer dès la fin de cette semaine car là c'est la fin d'année scolaire... j'ai aussi hâte de voir le concours des vacances... En tout cas je remercie beaucoup l'équipe ! -------------------------------- De retour... Pour vous servir ! Titia- ![]() | |

-
- 1 -
-