Forum Support & Aide
Accueil du Forum | Recherche
Support & Aide » De l'aide svp
zebell![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 28/05/2010 2 messages |
|
| bonjours je ne sait pas comment acheter du savon et des serviette aider moi merci | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
Flymo![]() Modérateur Inscrit le 30/05/2008 51 messages |
|
| Bonjour, Tu cliques sur l'onglet "boutique" à gauche, ensuite tu vas sur "objets spéciaux" et tu trouveras ton bonheur là-bas ![]() Bon jeu | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
zebell![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 28/05/2010 2 messages |
|
| merci beaucoup | |
elisabonbon![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 14/04/2009 732 messages |
|
| Je te donne le lien : http://www.elevez.com/membres/boutique.php -------------------------------- Théâtreuse et guitariste, je veux ressembler à mon père ... parti trop tôt. ![]() | |
eleveurs![]() Eleveur d'or Inscrit le 27/09/2008 1373 messages |
|
| Ton message ne sert à rien puisque elle à déjà trouver ! Bon c'est pas grave . -------------------------------- ![]() | |

-
- 1 -
-