Forum Suggestions
Accueil du Forum | Recherche
Suggestions » Idée pour faire bouger le t'chat
elisabonbon![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 14/04/2009 732 messages |
|
| Bonjour, J'ai eu une idée en faisant ma douche pour que le t'chat "soit plus peuplé": Dans le salon achat/vente, chaque semaine, on pourrait se réunir pour dire quel animaux on met en vente. Ça permettra de se connaître et dire quels sont nos animaux en vente. Qu'en pensez-vous? Amitié, elisabonbon -------------------------------- Théâtreuse et guitariste, je veux ressembler à mon père ... parti trop tôt. ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
coraliiedu13![]() Fdèl(e) au poste Inscrit le 13/05/2010 293 messages |
|
| C'est une bonne idée ! | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
the_best_of_foot![]() Eleveur d'or Inscrit le 13/06/2009 1396 messages |
|
| C'est une bonne idee parce que quand on va sur le tchat achat/vente on est des fois tout seul -------------------------------- Mieux vaut mourir debout que survivre à genoux ! ![]() | |
|
Et puis comme ça, notre animal n'est pas acheté un siècle après sa mise en vente (façon de parler ) -------------------------------- Théâtreuse et guitariste, je veux ressembler à mon père ... parti trop tôt. ![]() | |
xSavanahx![]() Eleveur Pro Inscrit le 05/03/2010 122 messages |
|
| C'est bien, mais alors ça concerne surtout les joueurs ? =) -------------------------------- ♥~ " J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces... Il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse... " Anouilh (Jean). ~♥ ![]() | |
|
xSavanahx a écrit : mais alors ça concerne surtout les joueurs ? =)Je ne comprend pas exactement ce que tu veux dire... Cela "consèrne" aussi les animaux car c'est eux qui vont être vendus. -------------------------------- Théâtreuse et guitariste, je veux ressembler à mon père ... parti trop tôt. ![]() | |

-
- 1 -
- 

)