Forum Support & Aide
Accueil du Forum | Recherche
Support & Aide » Des endroits où ne pouvons pas aller sur le foum
elisabonbon![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 14/04/2009 732 messages |
|
| Bonjour, Je voulais faire un recherche sur le forum et je regardais où dans le forum c'était mis (bar, annonces et nouveautés....) et j'ai vu qu'un endroit c'était marqué Admins & Modos... Qu'est ce que ça veux dire? À bientôt -------------------------------- Théâtreuse et guitariste, je veux ressembler à mon père ... parti trop tôt. ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
chatte6![]() Modérateur Inscrit le 14/07/2007 2871 messages |
|
| Logique, le forum Admins & Modos est réservé aux Admins et aux Modos. Je déplace dans support & aide. -------------------------------- ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
|
| d'accord! C'est pour ça que quand j'ai voulu cliquer dessus, ça m'a remis à l'accueil. -------------------------------- Théâtreuse et guitariste, je veux ressembler à mon père ... parti trop tôt. ![]() | |
chatte6![]() Modérateur Inscrit le 14/07/2007 2871 messages |
|
elisabonbon a écrit : d'accord! C'est pour ça que quand j'ai voulu cliquer dessus, ça m'a remis à l'accueil.Ouaip', c'est pour ça =) -------------------------------- ![]() | |
|
| Faut dire, que c'était évident! -------------------------------- Théâtreuse et guitariste, je veux ressembler à mon père ... parti trop tôt. ![]() | |

-
- 1 -
-