Forum Présentation des éleveurs
Accueil du Forum | Recherche
Présentation des éleveurs » Bonjour
Miss-angells![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 12/05/2010 4 messages |
|
| Bonjour,je m'apelle Debora . J'adore les chevaux,les poneys, Angel's Friends et Natacha St Pier. Angel's Friends c'est un serie qui passe a la télé et je suis abonnés au magazine. Je suis la premiere de ma classe. Mon cheval s'apelle Angel's. Bye bye | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
elisabonbon![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 14/04/2009 732 messages |
|
| On est faites pour s'entendre: j'adooore les chevaux! Bienvenue ! À bientôt -------------------------------- Théâtreuse et guitariste, je veux ressembler à mon père ... parti trop tôt. ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
coraliiedu13![]() Fdèl(e) au poste Inscrit le 13/05/2010 293 messages |
|
Bienvenue amuse toi bien ici | |
priscillia16![]() Eleveur Semi Pro Inscrit le 30/01/2010 51 messages |
|
| Bienvenue amuse toi bien et bon jeux a toi;) | |
elisabonbon![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 14/04/2009 732 messages |
|
| Quel est la race de ton cheval (ou poney)? -------------------------------- Théâtreuse et guitariste, je veux ressembler à mon père ... parti trop tôt. ![]() | |
xSavanahx![]() Eleveur Pro Inscrit le 05/03/2010 122 messages |
|
| Bienvenue ! J'aime beaucoup ton avatar. =) -------------------------------- ♥~ " J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces... Il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse... " Anouilh (Jean). ~♥ ![]() | |
Shiiny![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 26/05/2010 1 messages |
|
Bienvenue ! ![]() | |

-
- 1 -
- 

amuse toi bien ici