Forum La Ferme
Accueil du Forum | Recherche
La Ferme » Remarque : feminain masculain.
mimil17![]() Eleveur d'or Inscrit le 04/03/2009 5035 messages |
|
| je viens d'aller voir les nouveaux arrivage et je remerci l'equipe . mais en passent j'ai remarqué que : lapin ( male ) et lapin ( femelle ) on devrais dire lapine non ? et non lapin ? je viens de remarquer sa mais se n'est pas tres grave mais se serais aussi bien de le rectifiait. merci -------------------------------- ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
elisabonbon![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 14/04/2009 732 messages |
|
| Ah, bien vu, j'avais pas fait attention! À bientôt -------------------------------- Théâtreuse et guitariste, je veux ressembler à mon père ... parti trop tôt. ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
|
et oui mimi a l'oeil partout héhéh ! -------------------------------- ![]() | |
wothan999![]() Administrateur Inscrit le 11/06/2006 1442 messages |
|
C'était déjà le cas avant et personne n'en a rien dit; mais il est vrai que l'on pourrait les changer, je verrai cela dès que j'en aurai le temps car j'ai d'autres priorités en ce moment. -------------------------------- Gagner des elvos? Le parrainage est gratuit et rapporte bien; un allopass, pour le prix de 3 croissants, vous nourrissez un animal pendant 118 jours avec les connexions journalières ![]() | |
|
merci je disais juste sa pour prevenir meme si ce n'est pas grave du tout -------------------------------- ![]() | |

-
- 1 -
-