Forum Présentation des éleveurs
Accueil du Forum | Recherche
Présentation des éleveurs » Je m'apele gripsou!!
Gripsou![]() Eleveur du dimanche Inscrit le 16/05/2010 12 messages |
|
| Bonjour je m'apele Gripsou et mon age est personel car je ne veut pas le donné sinon on peu me kidnapé, et mon prénom aussi est personel. Mais sinon je peu un peu me présenté mieus, je suis Gripsou, en faite s'est un film qui m'a fait peur mais c'est aussi un canard qui aime les sou. Ce son des animaus diférent vous voyer. Chez moi j'ai un chevau jaune, il s'apele Malicieux est il est jaune comme le jaune d'oeuf!! Ma nourriture préféré s'est macdo. Sur le cite j'ai un chevau jaune il s'apele chevo jooone. Au revoir. -------------------------------- Je m'apele Grispou je suis cassecou!! (sa rime et s'est de moi!!) | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
wothan999![]() Administrateur Inscrit le 11/06/2006 1442 messages |
|
| encore une fois bienvenue -------------------------------- Gagner des elvos? Le parrainage est gratuit et rapporte bien; un allopass, pour le prix de 3 croissants, vous nourrissez un animal pendant 118 jours avec les connexions journalières ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
elisabonbon![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 14/04/2009 732 messages |
|
| Bienvenu(e)! À bientôt -------------------------------- Théâtreuse et guitariste, je veux ressembler à mon père ... parti trop tôt. ![]() | |
coraliiedu13![]() Fdèl(e) au poste Inscrit le 13/05/2010 293 messages |
|
Bienvenue ![]() | |
|
| Vous ète gentil et vous avez vu l'image de la fleur?!!! -------------------------------- Je m'apele Grispou je suis cassecou!! (sa rime et s'est de moi!!) | |
|
Oui elle est très jolie ![]() | |
|
mersi je l'est trouvé moi! je vou fait des bisou est je vais dormir!! aurevoir. -------------------------------- Je m'apele Grispou je suis cassecou!! (sa rime et s'est de moi!!) | |
|
bonne nuit ![]() | |
elisabonbon![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 14/04/2009 732 messages |
|
| C'est vrai que ta fleur est belle! -------------------------------- Théâtreuse et guitariste, je veux ressembler à mon père ... parti trop tôt. ![]() | |
|
| Merci!! j'ai fini la punission. -------------------------------- Je m'apele Grispou je suis cassecou!! (sa rime et s'est de moi!!) | |

-
- 1 - 2 - 3 -
-